Assistant de direction- comptable - bilingue allemand H/F

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de direction- comptable - bilingue allemand H/F

- Type de contrat : CDI
- Prise de poste dès que possible
- Maitrise de l'allemand niveau B2 validé, échange avec le siège en Allemagne au quotidien
- Poste basé à Strasbourg puis dans le nord de Strasbourg

Contexte :
Pour l'équipe France vous serez le bras droit de la direction commercial. En lien avec le siège, les commerciaux vous coordonnerez les éléments suivants :
Missions administratives :

- Organiser et documenter des réunions internes et externes
- Gestion des voyages et des notes de frais et des déplacements
- Accueil téléphonique des clients
- Rédaction des échanges commerciaux internes et externes : contrat d'affaires PV
Mission comptable :
En lien avec le cabinet comptable réaliser les travaux pré comptable : facture, achat, vente, rapprochement bancaire vérification des fiches de paie déclaration fiscale et sociale

Logiciel : Pack office, ERP du groupe Microsoft, CRM,
Horaire : 35 heures / semaine

Rémunération : Entre 35 et 45KE sur 12 mois
Un à deux jours de télétravail possible

Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, gestion et comptabilité ou fort d'une expérience significative et réussie en entreprise sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'allemand en niveau C1, vous appréciez de travailler sur des missions variées en étant polyvalent. L'autonomie grâce à une discipline et rigueur est nécessaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBBH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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