Assistant de direction- comptable - bilingue allemand H/F
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat direction -
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant de direction- comptable - bilingue allemand H/F
- Type de contrat : CDI
- Prise de poste dès que possible
- Maitrise de l'allemand niveau B2 validé, échange avec le siège en Allemagne au quotidien
- Poste basé à Strasbourg puis dans le nord de Strasbourg
Contexte :
Pour l'équipe France vous serez le bras droit de la direction commercial. En lien avec le siège, les commerciaux vous coordonnerez les éléments suivants :
Missions administratives :
- Organiser et documenter des réunions internes et externes
- Gestion des voyages et des notes de frais et des déplacements
- Accueil téléphonique des clients
- Rédaction des échanges commerciaux internes et externes : contrat d'affaires PV
Mission comptable :
En lien avec le cabinet comptable réaliser les travaux pré comptable : facture, achat, vente, rapprochement bancaire vérification des fiches de paie déclaration fiscale et sociale
Logiciel : Pack office, ERP du groupe Microsoft, CRM,
Horaire : 35 heures / semaine
Rémunération : Entre 35 et 45KE sur 12 mois
Un à deux jours de télétravail possible
Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en assistanat, gestion et comptabilité ou fort d'une expérience significative et réussie en entreprise sur un poste similaire. Vous maîtrisez l'allemand en niveau C1, vous appréciez de travailler sur des missions variées en étant polyvalent. L'autonomie grâce à une discipline et rigueur est nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBBH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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