Gestionnaire Service Relation Clients H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Obernai (Code postal 67210) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    logistique

Description de l'offre

En quête de votre prochain défi professionnel ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel, un Gestionnaire Service Relation Clients H/F pour une mission jusqu'à fin septembre.

Vous êtes rattaché à la Direction Customer Supply Chain et vous intègrerez le Service Relations Clients.
Votre objectif : Etre l'interlocuteur privilégié du client sur l'ensemble du process de commande.

Vos missions sont les suivantes :

- la gestion des commandes clients
- le suivi des stocks & la gestion des ruptures,
- le traitement des commandes spécifiques
- le suivi des expéditions
- le contrôle & la gestion de la facturation,
- le suivi des comptes d'emballages consignés : contrôles, retours, relances.
- la gestion des litiges

Profil Recherché :

- Issu(e) d'une formation en logistique ou gestion niveau Bac +2 minimum
- Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la relation client, de la logistique ou du commercial
- Vous avez la capacité à travailler avec des interlocuteurs d'expertises différentes dans une logique de coopération
- Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, SAP)
- Vous faites preuve d'organisation et aimez travailler dans un environnement dynamique
- La maitrise de l'anglais est un plus

Secteur : Obernai
Rémunération : à partir de 2500€ brut par mois

Pour faire la différence : www.lhh.com !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189BBBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS