Gestionnaire de Contrats Achats (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Variable + Ticket Restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Rubix France
- Secteur d'activité
- Fonds de placement et entités financières similaires (Code NAF 64.30Z)
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix recrute une ou un
Gestionnaire de Contrats Achats.Rattaché à la Directrice Business Unit Protection Hygiène et Sécurité, vous aurez pour principale mission la gestion des contrats fournisseurs, avec l'objectif de soutenir le développement des activités de la BU en France et à l'international. Vous aurez un rôle clé dans l'optimisation de la gestion des contrats, tant au niveau national qu'au niveau du groupe.A ce titre, vous :
- Gérez et suivez les contrats fournisseurs en France ainsi qu'au niveau du groupe
- Assurez la bonne cohérence des indicateurs contractuels avec les exigences des fournisseurs
- Collaborez avec les équipes Achats et les juristes pour élaborer des analyses de préparation à la négociation
- Veillez au respect des délais de paiement pour les BFA, PP et autres obligations contractuelles
- Participez à la préparation et la révision des nouveaux contrats fournisseurs en collaboration avec les divisions juridiques France et Europe
- Assurez une communication fluide entre les équipes Achats et les services juridiques pour garantir la conformité des contrats
- Aidez à l'organisation d'évènement fournisseurs
- Intégrez la Business Unit PHS (Protection, Hygiène et Sécurité) et êtes en lien hiérarchique direct avec la Directrice de la BU.
Votre profil :
- Vous disposez d'une expérience significative dans la gestion administrative de contrats et dans la gestion d'outil de suivi de contrats et de BFA
- Des connaissances juridiques sont un plus
- Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et possédez un excellent relationnel, particulièrement avec les équipes juridiques, achats
- Vous serez également amené à être en contact avec certains fournisseurs clés.
Rejoignez une équipe où vous pourrez jouer un rôle central dans la gestion des contrats et contribuer à la réussite de notre développement à l'international.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1899544
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.