ASSISTANT ADMINISTRATIF ET VETERINAIRE H/F

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
CHEQUES DEJEUNER
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Regional Interim Landerneau
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - PLOUEDERN (Code postal 29800) Voir sur une carte

Description de l'offre

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?...

Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici !L'agence Triangle Intérim recherche pour le compte de son client, structure vétérinaire à domicile avec une activité porcine exclusive, un assistant administratif et vétérinaire H/F. Sous la responsabilité de vétérinaires et au sein d'une équipe de 4 assistantes, vous aurez comme principales missions :

- Prise et saisie des demandes des intrants d'élevage par téléphone et mail ( médicaments et matériel d'élevage,nutrionnels et d'hygiène, saisie des commandes dans un logiciel de gestion, édition des bons de préparation/livraisons et des ordonnances)
- Préparation des commandes des médicaments délivrés par la structure vétérinaire ( 25% du temps consacré à cette tâche)
- Colisage, édition des bons de transport, remise au transporteur ou en direct aux éleveurs sur site
- Stock et traçabilité ( surveillance des stocks, réception des livraisons, validation des BL, stockage, suivi des péremptions)
- Assistance administrative aux vétérinaires ( préparation des visites, saisie des visites, archivage et classement)


Poste à pourvoir jusqu'en Octobre 2025.
Du lundi au vendredi, 35h/semaine
Horaire (cycle avec l'équipe) : - 8h-12h30 - 14h-16h30 => 2 semaines sur 3 - 8h30-12h 14h-17h30 => lundi, mardi, mercredi, jeudi et 8h30-12h30 14h-17h le vendredi : 1 semaine sur 3

Salaire de 1917EUR/brut par mois + chèque déjeuner de 9.60EUR/jour travaillé



Vous êtes titulaire d'un BAC/BAC+ en gestion administrative.
Vous êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et d'assistanat administratif, de prise de commandes et de préparation de commandes.

Vous avez un goût pour le monde agricole.
Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et avez un bon sens du relationnel.

Vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez plus : postulez !!
VOS AVANTAGES CHEZ NOUSCSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant...).

TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1898833

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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