Electromécanicien 4*8 (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Package attractif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
62 - BREVILLERS (Code postal 62140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'une équipe d'une dizaine de technicien et rattaché au Responsable maintenance, vous réalisez l'entretien préventif et curatif des équipements de production et des installations générales. Ainsi, vous réalisez les dépannages et réparations avec l'objectif d'immobiliser l'équipement concerné le moins longtemps possible. Vous proposez des travaux d'amélioration des équipements et participer activement à leur réalisation. Également, vous participez à la mise en service de nouveaux équipements et de nouvelles installations. Vous travaillez en toute autonomie sur les projets qui vous sont confiés par votre manager et êtes responsable de la qualité de vos interventions. En fin de poste, vous saisissez sur le système informatique le détail de vos interventions.
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 en maintenance avec avez une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire au sein d'un environnement industriel. Vous disposez de connaissances et de solides compétences en mécanique, électricité / électrotechnique / automatisme et en pneumatique. Vous savez analyser une panne, un problème technique ou un dysfonctionnement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1897969
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance d'équipements de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.