Maçon VRD H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NGE
- Secteur d'activité
- Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (Code NAF 43.99C)
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Maçon VRD (H/F) pour notre filiale GUINTOLI basée à Besançon (25).
Directement rattaché au Chef de Chantier, vous interviendrez sur l'un des nombreux chantiers de VRD que nous avons sur le secteur. Des déplacements sur la région Bourgogne Franche Comté sont à prévoir.
Vos missions seront de :
Réaliser des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrées et les éléments de voirie (chaussées, bordures, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, aménagement du cadre de vie, caniveaux, etc.).
Réaliser également les revêtements pavés ou dallés, maçonne de petits ouvrages en béton, pose des bordures et des caniveaux, et mettre en place les réseaux d'assainissement, d'acheminement de l'eau, d'adduction de gaz, d'électricité et de télécommunication.
Issu d'une formation de niveau CAP/BEP/BAC orientée maçonnerie ou TP, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Le CACES C1 est un plus.
Votre rigueur et votre savoir-faire sont des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Vous souhaitez intégrer un Groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1897376
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ouvrier / Ouvrière en voiries (Code ROME : F1702)
Autre appellation de l'offre : Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.