Gestionnaire de dossier en assurances - Saint-Etienne F/H (H/F)

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Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SELECTIONNEZ VOTRE ENTITE DE DIFFUSION
Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

42 - ST ETIENNE (Code postal 42000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Date de début : mars 2025
Vous êtes expérimenté(e) en gestion de la relation client en téléphone et vous souhaitez vous projeter dans un métier de service, tourné vers l'humain.
En intégrant Geco, vous choisissez l'opportunité d'être formé(e) à un métier alliant l'humain et la technique assurancielle. A cet effet, vous bénéficierez d'une formation technique dans la gestion de sinistres sur un périmètre Habitation (IARD) et d'un accompagnement de proximité tout au long de votre intégration.
Vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) :
Répondre aux appels entrants des assuré(e) ; 
Accompagner le client dans la gestion de son sinistre ;
Enregistrer les déclarations sur l'outil de gestion; 
Vérifier les garanties; 
Analyser et prendre position sur les dossiers; 
Missionner les experts ou autres intervenants; 
Procéder aux règlements; 
Exercer les recours en déterminant le bon fondement juridique; 
Etudier et régler les réclamations.

Vous n'avez pas nécessairement de diplôme postbac mais êtes expérimenté(e) dans les métiers de la gestion de dossier ou dans les métiers de la relation client (Téléconseiller, Chargé de relation client par téléphone, conseiller relation client, téléconseiller indemnisation assurance...).
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance rédactionnelle, votre sens de l'analyse et votre bon sens. Vous êtes à l'aise au téléphone (appels de suivi de dossier) et vous savez gérer les situations de la relation client.

Compétences requises
Aisance informatique (Maitrise Outlook et Excel + logiciels métiers)
Qualités rédactionnelles ainsi qu'un bon niveau d'orthographe
Gestion du stress et des priorités / Esprit d'analyse et rigueur
Pédagogie et empathie
Sens de l'organisation, autonomie, adaptabilité
Proactivité
Une expérience dans la relation client par téléphone est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1897215

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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