Chargé d'affaires (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 7 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Horaire de 13,00 Euros à 17,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ax'hom Travail temporaire Gap
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des entreprises et des intérimaires, 5 agences sont présentes sur le département : - Ax'Hom Gap - Ax'Hom Briançon - Ax'Hom Embrun - Ax'Hom Saint-Crépin - Ax'Hom Laragne-Montéglin. Cette proximité nous permet de tisser des relations privilégiées avec nos clients et nos intérimaires, formant ainsi un véritable pont entre l'offre et la demande d'emploi sur le département des Hautes-Alpes. Nos engagements au quotidien sont la Qualité, la Proximité et la Réactivité de notre prestation. Venez nous rencontrer en agence ou appelez nous directement !


L'agence Ax"Hom est à la recherche d'un chargé d'affaires (H/F) pour un client à Gap.

L'entreprise est spécialisée dans la commercialisation et l'installation de système de chauffage, climatisation et plomberie.

Vos activités principales seront :

- Répondre aux appels d'offres publics et privés
- Assurer les relations avec les clients de l'entreprises
- Planifier et assurer les RDV clients et prospects
- Négocier les tarifs et rédiger les offres de prix
- Apporter des solutions et préconisations techniques aux clients

Partie technique :

- Encadrer et valider les études techniques (pièces écrites, plans, schémas, modes opératoires, etc.)
- Définir les ressources nécessaires à employer (matériels, humaines, prestataires extérieurs)
- Gérer les relations fournisseurs et négocier les prix
- Animer les réunions de chantier
- Planifier les différentes phases du chantier
- Suivre l'exécution des chantiers
- Contrôler la qualité, la sécurité et les délais
- Assurer les levées de réserves

Partie financière :

- Définir les budgets en collaboration avec le directeur d'agence
- Veiller aux dépenses et au suivi des budgets
- Réaliser les facturations et les relances de règlement

Poste à pouvoir dès que possible.
39 heures / semaine,
Rémunération à définir selon profil et expérience.

De formation Bac +3 minimum avec une spécialité bâtiment et/ou énergie, vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste identique, impliquant du management de chantiers et d'équipes.
La maitrise du logiciel AUTOCAD serait un plus.
Permis B obligatoire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1896673

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires BTP

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS