Chargé de gestion H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- TR 10EUR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe AVEM
- Secteur d'activité
- Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)
Lieu de travail
35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour faire quoi...
Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ?
Vous appréciez le travail en équipe ?
La polyvalence vous attire ?
Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent !
Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire).
Vos principales missions sont :
- Réceptionner les appels, mails et courriers
- Analyser le dossier et la situation du client
- Apporter une réponse à leurs demandes
- Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant...)
- Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation
- Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés
Modalités :
Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi - Planning tournant : 08h00/17h30.
CDD de3 & 5 mois
Station assise continue
Travail sur écran(s)
Démarrage : le 03/03/2025, un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée !
Et vous...
Niveau Bac+2 ou expérience professionnelle équivalente en gestion administrative
- Expérience de la relation client et aisance avec les outils informatiques
- Expérience dans la filière est un plus
-Rigueur, adaptabilité, polyvalence, rédaction, pédagogie, proactivité, gestion des émotions, travail en équipe, sens du service client
Nous recherchons avant tout une personnalité !
Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :
- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !
- Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation
- Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités
- On vous décrit rigoureux et réactif
- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie
- Les outils informatiques sont vos amis
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil :
Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe !
https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/
Pour encore plus d'informations :
- Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM
- Linkedin : AVEM (Groupe)
- Site internet : http://www.avem-groupe.com/
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1896663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.