Alternance Technicien support informatique F/H - Marseille (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 13 (Code postal 13013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une ESN à Marseille, un Technicien support informatique F/H en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :
Traitement du support client :
Répondre aux demandes des clients via différents canaux (tchat, tickets, mails, téléphone).
Assurer un suivi rapide et efficace des questions et incidents rapportés par les utilisateurs.
Rédaction d'articles d'aide :
Rédiger des guides d'utilisation pour faciliter l'adoption de notre logiciel.
Mettre à jour la base de connaissances avec des articles clairs et détaillés.
Création de vidéos explicatives :
Créer des tutoriels vidéo pour illustrer les fonctionnalités du logiciel et en simplifier l'usage.
Gestion des retours clients :
Analyser les retours des utilisateurs (idées, suggestions, problème rencontrés).
Proposer des améliorations en collaboration avec les équipes techniques.
Participation aux retours techniques et développement du logiciel :
Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques pour améliorer le produit en fonction des retours clients.
Contribuer aux réunions de feedback produit.
Assurer la satisfaction client :
Maintenir un haut niveau de satisfaction clientAnticiper les besoins des clients pour prévenir toute insatisfaction.
Gestion des renouvellements :
Prendre contact avec les clients avant la date de renouvellement pour s?assurer de leur satisfaction et faciliter le processus de reconduction
Profil :
Compétences techniques :Maîtrise des outils de gestion de support (CRM, ticketing), aisance avec les outils de
création de contenu (texte et vidéo).La connaissance de MySQL, HTTP, CSS est un plusQualités recherchées:
Excellente communication écrite et orale.
Aisance relationnelle et sens de l'écoute.
Capacité à prioriser et gérer
plusieurs tâches simultanément.
Esprit d'équipe et volonté d'améliorer l'expérience clientPourquoi Rejoindre l'ISCOD ?
Études financées : Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Rémunération : Selon votre niveau d'études et votre âge.
Environnement de travail stimulant : Intégrez une équipe dynamique qui valorise l'agilité et l'innovation.
Développement professionnel : Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet, d'accompagnements personnalisés et d'opportunités de formations continues.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant et rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1895256
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.