Office manager - Services généraux (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Audit CPA
Audit CPA
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est un groupe de service et de conseil aux entreprises. Proche de ses clients avec plus de 10 bureaux en France et 380 collaborateurs et classé parmi les 40 meilleurs professionnels dans ses expertises clefs. Les collaborateurs évoluent dans un environnement innovant et bienveillant, où agilité, entrepreneuriat et management de proximité permettent des parcours riches, variés et évolutifs.
Le poste :
En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé en assurant la gestion opérationnelle du cabinet. Autonome et organisé(e), vous prendrez en charge les missions suivantes :
Gestion des courriers et des mails : Vous coordonnerez la réception, la distribution, et l'envoi des courriers et e-mails, en maintenant un suivi rigoureux.
Traitement des factures : En lien avec l'équipe comptable, vous assurerez la gestion et le suivi des factures.
Gestion des agendas et des réservations : Vous serez responsable de la gestion des agendas et des réservations de déplacement (restaurants, hôtels, vols, etc.) pour les associés et collaborateurs.
Suivi des stocks de fournitures : Vous veillerez à la disponibilité des fournitures et superviserez les commandes nécessaires.
Assistance sur les problèmes généraux : Vous contribuerez à maintenir un environnement de travail agréable et fonctionnel en résolvant divers problèmes logistiques et techniques.
Accueil téléphonique et physique : Première personne de contact, vous assurerez un accueil chaleureux et professionnel des visiteurs et des clients, garantissant une expérience positive.
Ce que nous vous offrons :
Avantages : Ticket restaurant, 6 semaines de congés payés, mutuelle entreprise, prime annuelle, etc.
Cadre de travail stimulant : Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein d'un cabinet en pleine croissance, situé en Île-de-France.
Poste en CDI, 39H.
Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. À compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Profil recherché :
Vous avez un excellent sens pratique, êtes dynamique et savez réagir avec efficacité aux imprévus.
Doté(e) de solides compétences en communication, vous faites preuve d'écoute et d'empathie.
Une première expérience réussie en tant qu'Office Manager ou sur un poste similaire est un atout majeur pour réussir dans cette fonction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1893926
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)
Autre appellation de l'offre : Family office
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