RESPONSABLE DE PROJETS H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARRE DE L'HABITAT

A l'origine du concept, il y avait la profonde conviction que ce qui existait jusqu'alors ne suffisait plus, il manquait une offre adaptée à nos vies d'aujourd'hui. 25 ans plus tard, le concept Duplex-Jardin® est plus que jamais d'actualité. Plus qu'un logement, la marque propose un lieu de vie et de partage ou la notion d'art de vivre prend tout son sens. Chaque réalisation est unique, systématiquement imaginée dans le respect architectural de la région et de l'environnement où ell...

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Votre rôle clé :
En tant que Responsable de Projets, rattaché(e) à notre Directeur Commercial, vous serez un véritable pilier dans le développement de nos projets immobiliers neufs. Vous accompagnerez nos clients à chaque étape, de la première rencontre jusqu'à la remise des clés.

Vos principales responsabilités :
· Créer une relation de confiance : vous serez à l'écoute des besoins et des aspirations de nos clients pour leur proposer des solutions adaptées.
· Proposer des projets sur mesure : chaque client est unique, et vous saurez lui présenter le bien qui fera battre son cœur.
· Accompagner jusqu'à la concrétisation : du premier échange à la signature, vous serez leur interlocuteur privilégié, garant de leur satisfaction et de leur expérience client.
· Représenter notre marque : vous incarnerez les valeurs de Carré de l'Habitat en vous appuyant sur nos outils innovants et notre expertise reconnue.

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil recherché : êtes-vous notre futur(e) Responsable de Projets ?
Vos atouts pour réussir :
- Une première expérience réussie dans la vente ou la négociation commerciale.
- Un sens du relationnel et de l' écoute hors pair.
- Un tempérament dynamique, positif et orienté résultats.
- Capacité d'adaptation et une aisance avec les outils digitaux.
- Un intérêt marqué pour l'immobilier et l' innovation.

Ce que nous vous offrons :
· Un CDI stimulant avec une rémunération attractive (fixe + variable).
· Des avantages : véhicule de fonction, ordinateur, téléphone portable, titres restaurant, mutuelle et prévoyance.
· Un accompagnement personnalisé : un onboarding structuré avec un parcours d'intégration/formation au poste.
· Une entreprise à taille humaine où l'esprit d'équipe et l'innovation font la différence.


Processus de recrutement :
Sabrina, notre chargée de recrutement, vous contactera pour un entretien téléphonique afin de mieux vous connaître.
Ensuite, si vous êtes sélectionné(e), vous participerez à un entretien RH suivi d'un entretien avec un responsable opérationnel.
En cas de succès, vous recevrez une offre de contrat écrite et votre planning d'intégration. Tout au long de votre carrière, un parrain ou une marraine bienveillant(e) vous accompagnera.

Prêt(e) à construire l'avenir de l'immobilier avec nous ? Alors rejoignez-nous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1891301

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS