ASSISTANT RENFORT BACK OFFICE EBANKING POLYVALENT (H/F)
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Primes de fin de contrat
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Ergalis Banque Assurance Paris
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant Renfort Back Office EBanking Polyvalent (H/F) en Intérim à Montreuil (93).
La mission est rémunérée à 27.300EUR/annuel (brut) pour 35h/semaine, du lundi au vendredi.
Elle se déroule du 10/02 au 11/04/2025.
Vos Missions :
- Effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.
- Création de Workflow.
- Numérisation de documents, archivage numérique.
- Traitement d'opération simple (saisie administratif) création de workflow.
*Mission non renouvelable*
Bac validé à Bac +3
- Expérience en saisie de masse.
- Anglais intermédiaire requis (95% des échanges écrits).
- Très bonne capacité d'analyse (interpréter des cartographies pour ensuite saisir dans les applications).
- Opérateur de saisie, gestion administrative en back office sur des opérations nécessitant une capacité d'analyse de réflexion.
- Très bonne capacité d'analyse (interpréter des cartographies relativement complexes) pour ensuite saisir dans les applications IT Capacité d'adaptation, rigueur et précision. - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)
- Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travaille et circuits dans son domaine de compétence
- Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités
- Maîtriser les techniques de son domaine de compétences
- Capacité à collaborer / Travail d'équipe
- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit
- Capacité d'adaptation rigueur et précision.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1890827
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.