ASSISTANT RENFORT BACK OFFICE EBANKING POLYVALENT (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Primes de fin de contrat
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ergalis Banque Assurance Paris
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant Renfort Back Office EBanking Polyvalent (H/F) en Intérim à Montreuil (93).

La mission est rémunérée à 27.300EUR/annuel (brut) pour 35h/semaine, du lundi au vendredi.
Elle se déroule du 10/02 au 11/04/2025.

Vos Missions :

- Effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais.

- Création de Workflow.

- Numérisation de documents, archivage numérique.

- Traitement d'opération simple (saisie administratif) création de workflow.

*Mission non renouvelable*

Bac validé à Bac +3

- Expérience en saisie de masse.

- Anglais intermédiaire requis (95% des échanges écrits).

- Très bonne capacité d'analyse (interpréter des cartographies pour ensuite saisir dans les applications).

- Opérateur de saisie, gestion administrative en back office sur des opérations nécessitant une capacité d'analyse de réflexion.

- Très bonne capacité d'analyse (interpréter des cartographies relativement complexes) pour ensuite saisir dans les applications IT Capacité d'adaptation, rigueur et précision. - Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)

- Connaître l'organisation en amont et en aval de l'entité pour laquelle l'intérimaire travaille et circuits dans son domaine de compétence

- Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités

- Maîtriser les techniques de son domaine de compétences

- Capacité à collaborer / Travail d'équipe

- Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit

- Capacité d'adaptation rigueur et précision.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1890827

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS