Assistant technique administratif H/F
Offre publiée le 07/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 9 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOFITEX
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Sofitex Experts Saint-Louis Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers. Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles. Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et...
Lieu de travail
68 - BRUNSTATT DIDENHEIM (Code postal 68350) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons un.e Assistant technique administratif pour notre client.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Accueil physique
- Standard téléphonique / Renseigner clients
- Suivi de la permanence technicien / bascule + SMS + planning
- Création des demandes d'intervention
- Prise des rdv maintenance + dépannage
- Préparation des dossiers d'intervention (rapports, docs)
- Création des dossiers clients (suspendus / classeurs + serveur) / archivage
- Saisie + envoi des devis clients
- Enregistrement des devis clients / création chantiers / BL / PV Réception
- Création fiches clients + mise à jour
- Saisie + envoi des commandes fournisseurs
- Enregistrement des rapports MES pour contrat de maintenance
- Rédaction / envoi / enregistrement / résiliation des contrats de maintenance
- Suivi du C Fluide
- Commandes fournitures (autocollants, rapports inter...)
- Badges EAP techniciens + véhicules
- Saisie des rapports d'heures sur Batigest pour analyses
- Préparation des analyses chantiers
- Rédaction de courriers, attestations
- Préparation des documents administratifs pour les AO
- Préparation du sommaire + exemplaire papier pour les DOE
Longue mission intérim
Démarrage rapide
Rémunération : 2000€ brut mensuel
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous possédez une expérience d'au moins 4 ans dans le domaine administratif au sein d'une société technique/bâtiment
- Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1890690
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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