Agent de gestion Administrative - Mode - CDI - Paris (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GAMS

Concept Recrutement repose sur l'expertise métier et la passion de son équipe. Depuis près de 15 ans, Concept Recrutement accompagne les plus grands noms de la mode, les plus grandes maisons de luxe et cosmétique grâce à une équipe d'experts passionnés. Fort d'un rayonnement national grâce à ses bureaux à Paris, Lyon et Nice, le cabinet assiste et conseille ses partenaires dans le développement des équipes, dans la mise en place de la stratégie RH à moyen et long terme.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Présenter un budget
  • Superviser la gestion financière

Description de l'offre

Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Assistant Administratif et de Gestion (H/F).

Vos missions & responsabilités :

- Rattaché(e) au Directeur de la filiale, vous intervenez sur les domaines de l'administration courante, de la comptabilité et des ressources humaines.

- Tâches administratives et petite comptabilité :
- Enregistrement des factures fournisseurs / suivi des paiements clients / rapprochements bancaires.
- Facturation inter-groupe.
- Suivi des états de vente grands magasins pour éditer la facturation mensuelle.
- Elaboration des inventaires fiscaux avec le Responsable Administration des Ventes.
- Suivi des écarts de stock en collaboration avec le Responsable Commercial.

- Contrôle de gestion :
- Suivi des budgets.
- Reporting financier.
- Analyse du grand livre de comptes.

- Suivi RH :
- Entrées et Sorties des salariés.
- Préparation des contrats saisonniers.
- Suivi des agendas de présence.
- Déclarations diverses.

Profil recherché :

- Expérience préalable en tant qu'office manager et/ou Assistant(e) de direction au sein d'une PME/Start-Up.
- Profil capable d'assumer une double fonction en administration RH et en comptabilité/contrôle de gestion.
- Notions RH appréciées.
- Rigueur, sens du détail et capacité à formuler des recommandations ainsi que des analyses approfondies et synthétiques.
- Gestion des priorités.
- Maîtrise du Pack Office dont Excel.
- Anglais professionnel, la maîtrise de l'Italien serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZXMB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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