Assistant logistique, achats (f/h)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
56 - Lorient (Code postal 56100) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
logistique
Description de l'offre
Nous recherchons pour notre client Naval Group un assistant logistique (F/H).
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être des employés et une organisation humaine.
Détails de la mission :
1. Point hebdomadaire avec les CDP pour identifier les commandes à venir lors du point d'équipe du lundi
- Inputs : Devis, PO, BL originaux.
2. Implémenter les devis des fournisseurs dans le fichier de suivi des commandes
- Inputs : Référence, Désignation, Qté, PU, Fournisseur, Type d'Achat
3. Compléter le fichier avec les données issues du PO Naval Group.
- Inputs : N° de DA, N° de Commande, N° de ligne de commande
4. Compléter les données avec les BL originaux du fournisseur
- Inputs : N° BL, N° de Bundle et/ou N° de série, Lieu de livraison
- / !\ Alerter des mauvais lieux de livraison à ce niveau
5. Récolter les BL signés et datés par les SIP pour confirmer la réception des commandes et l'état des lieux produit par le SIP de l'inventaire de la livraison sous format Excel.
- Inputs : Date de livraison, BL conforme à la commande, Livraison conforme au BL
- Piloter la mise à jour de la CMDB des nouveaux équipements et accessoires au moment de la réception avec le CDP
6. Ajouter une date de MES prévisionnelle du matériel et passer en revue les dates de MES dans le passé pour repositionner une date de MES prévisionnelle. Si la MES est franchie à l'heure mettre à jour le statut de la CMDB « en service ».
- Inputs : Point de synchro hebdomadaire avec les CDP.
7. Archiver sur EDM les documents récoltés tout au long de la mise à jour du fichier.
8. Produire un reporting hebdomadaire sur l'avancement de la mise à jour du fichier.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil magasinier / appro / assistanat
Maîtrise outils informatiques obligatoires
Bonne capacité d'intégration dans une équipe, autonomie dans les tâches confiées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZWWP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.