Assistant / Assistante audioprothésiste (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Travail le samedi (40H Travail le samedi)
Expérience
1 Mois
Salaire
Mensuel de 2123.64 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Atol audition
Secteur d'activité
Commerces de détail d'optique (Code NAF 47.78A)

Lieu de travail

76 - Rouen (Code postal 76100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Renseigner des documents médico-administratifs Exigé

Description de l'offre

En tant qu'assistante/assistant audio chez Atol Audition, vous aurez un rôle crucial dans la création
d'une expérience exceptionnelle pour nos patients. Votre mission consistera à développer et
gérer la partie administrative et logistique de l'audioprothésiste, contribuant ainsi à garantir
que chaque patient reçoive des soins attentionnés et adaptés.


Votre rôle dans cette aventure :
- Accueillir chaleureusement les patients et les mettre à l'aise dès leur arrivée au
centre auditif.

- Coordonner les rendez-vous en veillant à un flux de patients fluide et à une gestion
efficace de l'agenda.

- Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, fournir des informations
essentielles et planifier les consultations.

- En collaboration avec l'audioprothésiste pour préparer les dossiers des patients, en
veillant à ce que toutes les informations pertinentes soient à jour.

- Assurer une communication claire entre l'audioprothésiste et les patients, en
expliquant les procédures, les tests et les traitements.

- Gérer les tâches administratives telles que la facturation, la gestion des dossiers, du
tiers-payant, du conventionnement et la saisie de données.

- Maintenir un environnement de travail organisé et accueillant pour offrir une
expérience positive aux patients.

Profil recherché :
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

- Capacité à travailler de manière efficace dans un environnement dynamique et à
gérer plusieurs tâches en même temps.

- Attitude empathique et patiente envers les besoins et les préoccupations des
patients.

- Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service à la clientèle, de
préférence dans le domaine médical ou de la santé.

- Connaissance du tiers-payant et du conventionnement est un plus.

Si vous êtes une personne organisée, empathique et désireuse de contribuer à une
expérience exceptionnelle pour nos patients, n'hésitez plus et postuler à notre offre.
Rejoignez l'équipe d'Atol Audition pour jouer un rôle vital dans la fourniture de soins auditifs
de qualité et pour contribuer à créer une atmosphère chaleureuse et accueillante pour nos
patients.

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante qui œuvre pour
faire entendre le bonheur dans la vie de nos patients !

Le centre audition ce situe dans le centre commercial Saint Sever.

Horaire de travail sur 40h.

Lundi 13h30 18H30

Mardi,mercredi,jeudi,vendredi 9H30 12H30/13H30 18H30

Samedi 9H30 12H30

Salaire 2123,64 brute + Prime de mensuel en fonction du chiffre d'affaire (0.5%)
Mutuelle entreprise

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZWTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant médical / Assistante médicale (Code ROME : J1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante audioprothésiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS