Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26400 Euros sur 12 mois
- Intéressement + participation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- S INDUSTRIES
- Secteur d'activité
- Fabrication de composants électroniques (Code NAF 26.11Z)
Lieu de travail
76 - YERVILLE (Code postal 76760) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Établir un devis Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Commerce ou Logitique
Description de l'offre
Nous recherchons un technicien(ne) d'Administration des ventes/planning pour notre entreprise industrielle de fabrication de faisceaux électriques en France et en Tunisie. Vous aurez à gérer le suivi du portefeuille de commande d'un pool de client. En lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vous vous attacherez à avoir une vision complète de chaque commande pour communiquer des délais fiables de livraison. Votre grande rigueur et votre implication participeront à votre crédibilité vis à vis des clients. Rattaché(e) au responsable du service Supply-Chain, votre action sera déterminante pour donner à nos clients des informations justes et pertinentes. Vous savez écouter, discerner puis prendre des décisions et suivre leur application. Vous êtes curieux (se), organisé(e), posé(e), communiquant(e) avec l'envie d'apprendre de nouveaux process et de contribuer à leur amélioration.
Responsabilités:
Gérer les commandes de votre pool de client
Avoir une conscience complète de situation (date d'arrivée des composants, temps de fabrication, date de fin de réalisation des dossiers techniques de fabrication, etc.) afin de remettre aux clients des délais ajustés de date de livraison.
Communication avec les clients sur leur portefeuille de commande
Profil recherché:
Diplôme dans le domaine administratif, commercial ou logistique
Capacité d'analyse, de discernement et d'esprit critique pour identifier les axes d'amélioration.
Communiquant pour interagir avec différents services.
Sens de l'organisation, rigueur dans le suivi des commandes et autonomie.
Homme ou femme plein de bon sens, impliqué (e), aimant travailler en équipe
Si rejoindre une PME en croissance de 53 salariés en France et 120 en Tunisie avec l'envie de travailler en équipes est ce que vous recherchez, S-Industries sera heureuse de vous compter dans ses équipes.
Rémunération : à partir de 26 400,00€ par an
Avantages : Intéressement et participation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZVQV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.