Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 05/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - secrétariat/comptabilité
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VERT'ATTITUDE 06
- Secteur d'activité
- Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)
Vert 'Attitude 06, certifiée ISO 9001 et 14001, est une entreprise d'espaces verts qui réalise de la création et de l'entretien, ainsi que de la décoration d'évènementiels. Elle exécute des travaux de qualité pour ses clients qui sont de grandes entreprises et des particuliers aisés.
Lieu de travail
06 - VALLAURIS (Code postal 06220) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité
administratif et comptable
Description de l'offre
« Vert 'Attitude 06, certifiée ISO 9001 et 14001, est une entreprise d'espaces verts qui réalise de la création et de l'entretien, ainsi que de la décoration d'évènementiels. Elle exécute des travaux de qualité pour ses clients qui sont de grandes entreprises et des particuliers aisés. »
VOTRE MISSION GENERALE : Assister la direction
***bon niveau d'anglais exigé***
Vous travaillez en étroite collaboration avec les deux gérants.
VOS PRINCIPALES TÂCHES :
- Gestion du planning
- Gestion et traitement du courrier
- Accueil téléphonique des clients et fournisseurs
- Suivi des achats
- Préparation, archivage et suivi des dossiers administratifs
- Préparation : des factures clients, des règlements fournisseurs.
- Scannage et classement des factures fournisseurs, préparation des documents pour la comptabilité
- Mise à jour et suivi de l'intranet
- Suivi administratif du personnel : données mensuelles pour les salaires, congés, formations, suivi visites médicales, etc.
- Mise à jour des supports de communication
- Gestion et suivi de la flotte et du matériel
LIAISONS : Tous les collaborateurs et les deux gérants
PROFIL RECHERCHE :
Vous disposez d'une première expérience réussie de 5 ans minimum
Vous possédez :
- Une aisance téléphonique et un bon relationnel
- Un sens de l'organisation développé vous permettant de gérer plusieurs tâches simultanément.
- Le sens des responsabilités et vous êtes autonome dans votre travail
Vous maitrisez le pack Office.
TYPE DE POSTE :
CDI à temps partiel
SALAIRE ET AVANTAGES :
Contrat de 30h/semaine
Primes, chèques cadeaux
Salaire brut mensuel pour 30h/semaine entre 1.900 et 2.200 € selon profil et compétences
(revu périodiquement)
HORAIRES DE TRAVAIL :
Du lundi au vendredi
Possibilité de télétravail une journée par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZSML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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