Approvisionneur acheteur (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMSIC INTERIM ALSACE

Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Utilisation de logiciels de gestion d'achat
  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Négocier un contrat Exigé
  • Anticiper des coûts
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Contrôler la conformité des données
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Établir des relations durables avec les fournisseurs
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre client, filiale d'un réseau de distribution national, issu du groupe de producteurs laitiers les Maîtres laitiers du Cotentin ; est une PME d'origine familiale de près de 40 collaborateurs.

Situé au marché gare de Strasbourg, son coeur d'activité est la commercialisation de produits frais et spécialités fromagères aux professionnels des métiers de bouche.

Son secteur géographique couvre les 2 départements Alsacien.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Acheteur(euse) / Approvisionneur(euse) H/F produits frais, secs et surgelés.

Au sein de l'équipe approvisionnement et rattaché(e) au Responsable du service Approvisionnement, vous serez en charge des commandes et de la gestion de la bonne rotation des produits.

Vos missions et activité liées au poste seront :

- Définir les besoins quantitatifs en fonction de l'état des stocks, des ventes prévisionnelles, de la périodicité et des délais fournisseurs afin d'anticiper et éviter les risques de rupture de produit ;
- Gérer le renouvellement des produits en évitant le surstock ;
- Gérer l'obsolescence des articles et leur remplacement ;
- Travailler en coordination avec les services commerciaux afin de pouvoir répondre aux demandes ;
- Passer les commandes de produits auprès de nos fournisseurs et veiller à la bonne transmission de celles-ci en indiquant les références nécessaires afin d'éviter toute erreur ;
- Suivre l'exécution du contrat et assurer le suivi fournisseurs en veillant aux respects du cahier des charges initialement conclu avec ceux-ci (délais de livraison, conditionnement, tarification...) ;
- Contrôler et actualiser les paramètres fournisseurs (délais de réapprovisionnement, minimum de livraison...) ;
- S'informer sur les opérations promotionnelles et les ventes périodiques ;
- Optimiser le processus d'approvisionnement ;
- Elaborer des tableaux de bord ;
- Être en contact avec les fournisseurs et les transporteurs.


Rémunération à partir de 27K€.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZQNH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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