Gestionnaire ADV et Relation Client (H/F)

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Offre publiée le 05/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEGIMETRIE SARL

Bureau créé en 2002 dynamique et innovant, spécialisé dans la réalisation des diagnostics immobiliers, mise en copropriété et repérage avant travaux. Chez Legimetrie nous n avons qu'une idée en tête : simplifier les démarches immobilières, bref faciliter la vie ! Notre mission la voici : De complexifier la réalisation de vos obligations réglementaires dans le cadre de votre projet immobilier.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 08 (Code postal 13008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes Exigé
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Légimétrie, spécialiste des diagnostics immobiliers et des états des lieux, accompagne les professionnels de l'immobilier dans la gestion optimisée de leurs opérations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Gestionnaire comptes clients et ADV pour assurer un suivi rigoureux des clients et garantir une gestion efficace des opérations.

Vos missions :
En tant que Gestionnaire comptes clients et ADV, vous êtes au cœur de la gestion des commandes, du suivi client et de l'optimisation des plannings des diagnostiqueurs.

1.Gestion administrative et ADV :
Vérification et validation des bons de commande
Saisie et suivi des commandes dans l'ERP / CRM
Préparation des devis et gestion des documents commerciaux

2.Planification et optimisation des interventions :
-Organisation et suivi des tournées des diagnostiqueurs
-Anticipation des contraintes logistiques et organisationnelles
-Ajustement des plannings en temps réel pour maximiser la productivité

3.Gestion de la relation client et suivi des comptes :
-Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients
-Répondre aux demandes clients et traiter les réclamations
-Assurer le suivi des contrats et proposer des solutions adaptées

4.Facturation et suivi financier :
-Émission et suivi des factures
-Gestion des relances et suivi des paiements clients
-Reporting des performances financières et suivi des marges

5.Amélioration continue des processus :
-Mise à jour et optimisation des outils ADV (ERP, CRM)
-Analyse des performances et propositions d'amélioration

Rémunération : 24 000 € à 27 000 € brut annuel, selon expérience (+ primes possibles)
Expérience requise : 2 à 5 ans en gestion ADV, planification ou relation client
Formation : Bac +2 à Bac +5 en gestion commerciale, administration des ventes, logistique ou équivalent

Une première expérience en bureau d'études ou dans l'immobilier serait un véritable atout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZQCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

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