Chargé.e de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H Autre (temps partiel - 24H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - exp en milieu associatif sportif
- Salaire
- Mensuel de 1266.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Méthode de classement et d'archivage
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Relayer de l'information
- maitrise des outils numérique
- maitrise de l'orthographe
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
qualité administrative
exemple : assistant.e de gestion
Description de l'offre
** Pour postuler, merci de remplir l'encart " lettre de motivation" (obligatoire) + transmettre un CV à jour **
Assurer l'accueil de l'association : Assurer l'accueil physique et téléphonique des associations et du public
Renseigner le public sur place ou par téléphone
Recevoir, filtrer et orienter les appels
Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence
Renseigner sur l'Office et son fonctionnement
Vos missions :
Assurer un accueil de qualité valorisant l'image de l'Office (propreté du hall, disposition des sièges, .)
Orienter le public vers l'interlocuteur ou services compétents
Assurer le secrétariat de l'association : Réceptionner, enregistrer, distribuer et expédier le courrier.
Assurer la frappe des courriers/comptes-rendus/rapports.. et leur diffusion
Tenir l'agenda partagé de l'Office et de la présidence
Concevoir et mettre à jour divers documents à usage collectif
Participer au traitement et à la gestion des dossiers de subventions avec les membres de l'équipe
Participer à l'organisation des élections et aux temps forts
Afficher toutes les informations obligatoires et tenir les registres obligatoires
Effectuer des tâches de classement et d'archivage obligatoires des documents administratifs
Assurer la gestion « matériel »
Gérer la réservation et tenir le planning des salle/matériel mis à disposition
Assurer la commande des matériels, produits d'entretien et de bureautique
Suivre les contrats fournisseurs
Assurer la gestion des adhésions : Suivi, gestion et développement des adhérents (facturation, relance suivie des cotisations/adhésions)
Service aux associations (Label Guid'Asso) :
Accompagnement des associations dans leurs démarches administratives
Accompagnement à la transition numérique
Constituer, actualiser et mettre à disposition un fond de documentation
Gestion du pool de bénévoles, mise en relation associations (analyse besoins et demandes) et bénévoles (appétences et disponibilités)
Poste évolutif si force de proposition, prise de responsabilité, autonomie
Poste à pourvoir pour le 22 avril.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZKKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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