Coordinateur/coordinatrice de structure (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PATRONAGE LAIQUE MUNICIPAL SANQUER
- Secteur d'activité
- Accueil de jeunes enfants (Code NAF 88.91A)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Concevoir et gérer un projet
- Sensibiliser un public
- Autonomie, organisation, rigueur, gestion des prio
- Maitriser les logiciels bureautique et spécifique
- conduite de projet
- Savoir promouvoir l’association ses projets auprès
- Coordonner et animer des réseaux d’acteurs (dévelo
- Encadrer des équipes (recrutement, intégration, mo
- Connaissance et identification des acteurs de l’an
- Capacité à encadrer : ouverture et fermeté
- Veille législative sur les évolutions des lois rel
- Ecoute, communication
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
DEJEPS
Description de l'offre
Vos missions :
- Mise en œuvre et développement du projet associatif
Analyse des besoins du territoire et proposition d'axes de développement
Négociation des conventions pluriannuelles institutionnelles
Impulsion de nouveaux projets spécifiques pour soutenir le projet associatif
Pilotage des activités socioculturelles
- Animation de la vie Associative
Préparation et participation aux instances institutionnelles
Contribution à la rédaction du rapport d'activité annuel
Communication externe : relations média, newsletters adhérents et partenaires. Participation à des évènements locaux
Supervision des contenus diffusés sur le site internet et les réseaux sociaux
Contribution à la mise en œuvre des évènements organisés par l'association portés les bénévoles
- Gestion budgétaire de l'association
Suivi et transmission des données
Compilation des informations nécessaires à la transmission des dossiers de subventions
Achats d'équipements et des fournitures nécessaires au fonctionnement de l'association
Validation et contrôle du paiement des prestataires
Préparation de l'ordre de virement des salaires
- Management hiérarchique des salariés
Pilotage de l'activité et de la procédure de recrutement et d'intégration
Animation des réunions d'équipe (plénière, pôle, groupe de travail . )
Réalisation des entretiens (annuels, professionnels, de régulation).
Elaboration du plan de développement des compétences et assure sa mise en œuvre
Gestion administrative du personnel (supervision des contrats de travail, bulletins de paie, visite médicale.)
- Dimension logistique
Interface avec les prestataires et la commission travaux (demandes d'intervention.)
Suivi de la gestion locative et des mises à disposition des salles auprès des acteurs locaux (associations, écoles.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZHVD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur socioculturel / Animatrice socioculturelle (Code ROME : K1206)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur socioculturel / Coordinatrice socioculturelle
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