Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Selon expérience et CCN 51 + Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE HORIZON
Secteur d'activité
Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les établissements dans leurs activités et leur gestion.

CE QUE FRANCE HORIZON VOUS PROPOSE
- Contrat : CDI Temps plein
- Localisation : Siège social - 5 Place du Colonel Fabien - 75010 PARIS
- Horaires : Horaires de journée, du lundi au vendredi
- Rémunération : Selon CCN 51 + reprise d'ancienneté + Prime Ségur
- Démarrage : Dès que possible

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et en lien avec l'équipe RAF de la direction financière, vous aurez à contrôler la régularité et la fiabilité des opérations comptables et budgétaires du pôle séniors de France Horizon.
Le RAF se positionne comme le business partner du Directeur des activités seniors et des Directeurs des EHPAD.
- Appui et conseil
- Gestion des équipes
- Gestion financière
- Gestion administrative

VOTRE PROFIL

Diplômé-e d'un BAC+5 en finances, comptabilité/gestion, ou vous justifiez d'une dizaine d'années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes mobile.
Vous avez idéalement des connaissances de la gestion associative et médico-sociale (ESMS) et de la CCN 51.
Vous maîtrisez les logiciels Excel (tableaux croisés dynamiques) et Word. De bonnes capacités rédactionnelles sont demandées. Une connaissance du logiciel CEGI et pyramide est fortement souhaitée. Maîtrise du logiciel métier Aiga.
Vous avez le sens du travail en équipe, de la rigueur, du dynamisme, de l'autonomie, l'esprit d'initiative, de réelles qualités relationnelles et le sens du service.
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez évoluer dans un contexte de croissance de l'activité.

VOS COMPÉTENCES

- Capacité à encadrer et manager une équipe
- Être force de proposition
- Esprit du travail en équipe
- Rigueur / organisation accrue
- Sens du service et de loyauté
- Réactivité
- Aptitude au travail en réseau et un grand sens de la confidentialité
- Qualité rédactionnelle

VOTRE SAVOIR-ÊTRE

- Bonne capacité relationnelle et communicationnelle
- Capacité d'écoute, de disponibilité et de pédagogie
- Capacité à arbitrer, à prendre des décisions et à trouver des solutions, à réagir aux urgences et imprévus
- Capacité réflexive et de soutien aux professionnels.

Les avantages :

+ Mutuelle - régime de base pris en charge
+ Retraite supplémentaire
+ Participation de 50 % au frais de transport en commun
+ Tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10 €(contribution à 60 % de l'employeur)
+ Prestations CSE suivant ancienneté : chèques cadeaux annuels, réductions et subvention annuelle sur le site du CSE
+ Télétravail : selon les modalités de l'accord d'entreprise
+ Fonds social de formation (possibilité d'aide au financement du permis de conduire.)
+ Aides personnelles « Action Logement » (accès au logement, travaux.) suivant profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZHJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) et financier(ère)

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