Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARTEMYS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

76 - ISNEAUVILLE (Code postal 76230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

Poste : Gestionnaire Administratif des Ventes et Comptabilité (H/F) - CDI

Localisation : Isneauville (76)

Mode de travail : Hybride (1 jour de télétravail par semaine)

Date de démarrage : Immédiate (bien entendu, on vous attend si vous avez un préavis ;)

Fourchette de salaire : Entre 26K€ et 28K€ + Avantages


L'IT chez ARTEMYS combine la technologie et l'humain ! Nous sommes convaincus que les compétences, le savoir-être et l'épanouissement de nos Talents sont les clés de notre réussite.

Alors, vous nous rejoignez ?!

Notre site de l'agglomération de Rouen recrute dès à présent un.e Gestionnaire Administratif.ve des Ventes et Comptabilité en CDI. Rattaché.e à la Direction Financière et intégré.e à l'équipe comptabilité/administration des ventes, vous aurez pour missions l'administration des ventes, la facturation et le suivi administratif de 3 Business Units :

Administration des ventes :
- Gestion de l'ERP (VSA) :
- Création et clôture des affaires commerciales,
- Gestion des bons de commande et mise à jour,
- Vérification des Compte rendu d'activité en lien avec les commerciaux et les consultants
- Assistance commerciale et administrative
- Rédaction et suivi des contrats de sous-traitance

Facturation :
- Etablissement des factures clients
- Clôture mensuelle (édition des journaux comptables)
- Etablissement des tableaux de bord comptables (CA ; PCA ; FNP ; AAR ; FAE ; .)
- Enregistrement des factures fournisseurs

Gestion des règlements :
- Paiement des fournisseurs
- Suivi et relance des paiements
- Réception des paiements et vérification des comptes
- Gestion des litiges clients/ fournisseurs

Comptabilité :
- Rapprochement bancaire
- Gestion des virements
- Interlocuteur de référence pour l'expert-comptable


Vous épanouirez-vous sur ce poste ?

Titulaire d'un diplôme/titre de niveau Bac+2 en comptabilité/gestion, vous disposez d'une première expérience réussie en administration des ventes, comptabilité ou facturation, idéalement dans un environnement de sociétés de services du numérique. Vous maîtrisez également les outils de la suite Office. Une connaissance de l'outil de comptabilité Quadra est un plus.

Si vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et vos capacités rédactionnelles, ce poste est parfait pour vous !


Vous êtes intéressé.e ? Top ! Voici ce qui vous attend :
- Un premier échange RH pour faire connaissance et vous présenter le poste
- Un entretien avec vos futurs managers
- Une proposition salariale

Sans oublier les petits plus :
- Carte SWILE (Tickets Restaurant et CE),
- Télétravail,
- Prime vacances, Participation Groupe,
- Accompagnement RH, suivi managérial,
- Des possibilités d'évolution,
- Événements entreprise : Afterworks, soirées d'intégration, events sportifs, soirées gaming.
- Happiness at work : Pizza, foodtruck, crêpes party ou petit déjeuner offert à l'agence.

Alors, ça vous tente ?
C'est parti ! Bienvenue dans l'aventure ARTEMYS !

Artemys Normandie est une entreprise handi-accueillante attachée à la mixité et à la diversité des profils recrutés.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZDSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS