Chargé clientèle Customer Success Manager H/F

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
Expérience
4 An(s) - Dans un environnement technologique
Salaire
Selon profil + primes+ participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MYLITTLETOOLS

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Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

95 - ENGHIEN LES BAINS (Code postal 95880) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Management électronique de relation client (e-CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Analyse de données expérimentales
  • Analyse des besoins des clients
  • Marketing / Mercatique
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Concevoir une stratégie de relation clientèle
  • Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
  • Piloter une activité
  • Connaissance des logiciels et environnements techn Exigé
  • Maîtrise des outils CRM / Gestion relation client Exigé
  • Analyse des données d’usage Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    marketing
  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    informatique et systèmes d'information
    ou gestion

Description de l'offre

Missions Principales
Le/la Chargé(e) de Clientèle - Customer Success Manager (CSM) est responsable de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Son rôle est d'accompagner les clients dans l'utilisation optimale du logiciel, d'assurer une relation proactive et d'identifier des opportunités de développement commercial.
1. Gestion et suivi de la relation client
o Accompagner les clients dès l'onboarding et garantir une bonne prise en main du logiciel.
o Assurer un suivi régulier pour comprendre les besoins et anticiper les attentes.
o Répondre aux demandes clients et les assister en cas de problème ou de question.
2. Optimisation de l'expérience utilisateur
o Analyser l'usage du logiciel par les clients et proposer des recommandations adaptées.
o Organiser des formations et des démonstrations pour maximiser l'adoption du logiciel.
o Être force de proposition pour améliorer l'ergonomie et les fonctionnalités du logiciel.
3. Développement commercial et fidélisation
o Identifier les opportunités de renouvellement et d'upsell/cross-sell.
o Travailler en collaboration avec les équipes commerciales pour optimiser la rentabilité client.
o Suivre les indicateurs de satisfaction client et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
4. Collaboration interne et remontée d'informations
o Remonter les feedbacks clients aux équipes Produit et Développement.
o Collaborer avec le support technique pour assurer un traitement rapide des incidents.
o Participer à l'amélioration des processus internes en lien avec l'expérience client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188ZBGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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