Assistant(e) de gestion administrative - Commerces et Artisanat (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE

Au cœur de l'Ile-de-France, dans le Val-de-Marne, classée 3 fleurs, Saint-Maur-des-Fossés est située à 14 km au sud-est de Paris. Presqu'entièrement entourée par une boucle de la Marne, la commune bénéficie d'un cadre de vie exceptionnel. La Ville est bien desservie par les transports en commun avec notamment 4 gares RER de la ligne A. A l'horizon 2027, elle sera également desservie par le Grand Paris Express.

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

94 - ST MAUR DES FOSSES (Code postal 94100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Exel Exigé
  • Word Exigé

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Direction Animation et Attractivité, service Commerces et Artisanat, vous recueilliez et traitez les informations nécessaires au bon fonctionnement administratif du service.
Vous assurez les missions suivantes : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique du public ; Vous réceptionnez, traitez et enregistrez les dossiers du service ; Vous rédigez, préparez et mettez en forme les documents administratifs (courriers, tableaux de bord et conventions) Vous assurez l'organisation logistique des réunions et des missions (réservation lieu, tenue des listings, convocation des participants.) Vous êtes en charge du suivi des projets et des activités des services organisés par la ville (aide sur la Boutique et la Galerie Ephémère, participations aux animations des Journées Européennes des Métiers d'Art, marché de Noël des Artisans .). Vous gérez le suivi comptable en l'absence du Régisseur Titulaire.
Contraintes liées au poste : Horaires variables et pics d'activité en fonction des obligations du service. Rigoureux (se), autonome, polyvalent(e) et organisé(e), vous avez le sens du service public. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et êtes à l'aise avec l'outil informatique, les écrits et les techniques de secrétariat.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YZWZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS