Assistant administratif service approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BIGBEN CONNECTED
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Les missions :
Rattaché au Président, vous aurez pour missions :
Saisie des documents sous Excel pour réception des marchandises
Réception des marchandises avec intégration des frais de transport sur NAVISION
Contrôle et impression des documents de dédouanement, et ajustement selon nomenclature
Gestion des plannings de réception et plannings de transports,
Contrôle et suivi qualitatif et quantitatif des marchandises réceptionnées, remontées et résolutions des litiges.
Tâches administratives et aide au service appro.
Contrôle des factures de transport
Profil :
Travail en équipe
Personne dynamique et autonome, excellent relationnel, bonne communication
Facilité d'adaptation
Rigoureux, ordonné, organisé
Compétences :
Diplôme requis : bac
Notions logistique et transport
Maîtrise des outils bureautiques. Bonnes bases sur Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V)
Bon niveau d'Anglais, bon niveau d'orthographe
Logiciel Navision serait un plus
Expérience :
Première expérience souhaitée sur un poste similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YZWP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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