ASSISTANT ADMINISTRATIF (115) H/F/X (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2043.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAMU SOCIAL

Le 115 du Val de Marne (numéro d'appel d'urgence pour les personnes sans abri) est géré par la Croix-Rouge Française.

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • pack office Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'établissement Pôle Veille Social, vos missions quotidiennes en tant qu'assistant administratif (H/F) :

Sous la responsabilité d'un cadre de direction, vous assistez l'équipe du Pôle Veille Sociale et les écoutants 115 dans la préparation et la réalisation de leurs interventions.

Vous participez à la coordination et à l'organisation de l'hébergement hôtelier.

Vos missions quotidiennes s'articulent de la manière suivante :

Assurer le suivi administratif
Assurer la collaboration avec les partenaires internes et externes
Suivi de l'activité et participation à l'observatoire sociale
S'impliquer dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles.


Réactif(ve), avec le sens des initiatives, vous savez vous adapter au travail en équipe pluridisciplinaire et aux publics de cultures différentes ne parlant pas ou peu français.

Vous disposez d'une bonne capacité d'organisation et d'une aisance rédactionnelle et orale permettant la transmission des informations essentielles.

1 jour de télétravail par semaine.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YYQZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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