Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Autre type de salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECORD PORTES AUTOMATIQUES
Secteur d'activité
Fabrication de portes et fenêtres en métal (Code NAF 25.12Z)

Lieu de travail

91 - Champlan (Code postal 91160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et l'interface entre les différents intervenants (clients, services internes Record).

Plus précisément, vos missions seront :

Management de l'équipe composée de 3 personnes :

* S'assurer que le traitement des demandes clients et demandes internes soit dans des délais respectant les conditions contractuelles et/ou des délais acceptables d'un point de vue métier,
* S'assurer de la performance du service et être source de propositions pour améliorer son efficacité,
* Assurer la formation / montée en compétences des équipes ADV Grands Comptes.

Pilotage de la relation avec les régions :

* Gérer la mise en place/mise à jour des contrats Grands Comptes,
* Gérer des remontées des équipes région.

Gestion opérationnelle :

* Réceptionner les appels téléphoniques/traiter les emails et renseigne les clients selon leur demande,
* Faire suivre les demandes d'interventions à l'ensemble des régions concernées,
* Réaliser la création des équipements/sites pour les clients nationaux,
* Mettre à jour les avenants clients,
* S'assurer de la bonne gestion de la facturation et des encours,
* Gérer les bons de commande/avoirs.

Profitez de nombreux avantages : 13ème mois mensualisé, mutuelle gratuite, RTT, titres restaurant, intéressement et participation, prime vacances, chèques vacances, tarifs réduits sur de nombreux loisirs, bons d'achats cadeaux, etc.

* Vous avez une formation Bac +2 minimum et possédez une expérience d'au moins 5 ans sur un poste d'assistant(e) commercial(e) ?
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Windows, pack Office et ERP) ?
* Vous avez de l'appétence pour l'encadrement et l'accompagnent des équipes ?
* Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre capacité à savoir gérer les priorités, votre goût du challenge, votre esprit de service, votre appétence pour le contact client, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe ?

<https://emojiterra.com/fr/coche-noire/>Alors vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) ! Postulez sans plus attendre !

<https://emojis.wiki/fr/eclair/>Vous aurez un processus de recrutement en 3 étapes :
1/ Pré-qualification téléphonique si positif
2/ Entretien manager(s)
3/ Proposition d'embauche

Tout candidat aura un retour de notre part.

#recordrecrute

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YYDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS