Administrateur (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 16.93 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - Guipavas (Code postal 29490) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower BREST TERTIAIRE, recherche 1 Chargé d'administration des contrats H/F pour son client RELKHO, constructeur de groupes électrogènes, situé à Guipavas.

Notre client attache beaucoup d'importance à l'intégration de ses nouveaux collaborateurs et à la qualité de vie au travail. La mission, d'une durée de 3 mois en intérim, est à pouvoir dès le 17 mars 2025.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :
-Assurer le suivi administratif des commandes clients, c'est-à-dire :
Effectuer la revue de contrats.
Mettre en place des cautions bancaires pour les clients et sous-traitants.
Mettre à jour le carnet de commandes.
Émettre des demandes de paiement et s'occuper de la facturation.

-Assurer le suivi des sous-traitants sur les sites clients et la gestion des lots kits associés.
-Coopérer avec les chargés d'affaires installation et les managers EMEA (France et filiales).

TYPE DE CONTRAT :

Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire

AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération : 16,92 euros brut par heures travaillées - 13ème mois dès 2 mois d'ancienneté -
-Congés payés
-Mutuelle et prévoyance santé
-Transport pris en charge à hauteur 50%
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )

Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.

Vous maitrisez l'ERP QAD et vous parlez couramment anglais.

Vous êtes organisé(e), autonome et vous disposez d'un bon esprit d'équipe ?

Vous souhaitez embarquer dans une belle aventure, postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YWDT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique

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