Administrateur (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 16.93 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
29 - Guipavas (Code postal 29490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower BREST TERTIAIRE, recherche 1 Chargé d'administration des contrats H/F pour son client RELKHO, constructeur de groupes électrogènes, situé à Guipavas.
Notre client attache beaucoup d'importance à l'intégration de ses nouveaux collaborateurs et à la qualité de vie au travail. La mission, d'une durée de 3 mois en intérim, est à pouvoir dès le 17 mars 2025.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :
-Assurer le suivi administratif des commandes clients, c'est-à-dire :
Effectuer la revue de contrats.
Mettre en place des cautions bancaires pour les clients et sous-traitants.
Mettre à jour le carnet de commandes.
Émettre des demandes de paiement et s'occuper de la facturation.
-Assurer le suivi des sous-traitants sur les sites clients et la gestion des lots kits associés.
-Coopérer avec les chargés d'affaires installation et les managers EMEA (France et filiales).
TYPE DE CONTRAT :
Contrat d'intérim, 35H hebdomadaire
AVANTAGES ET RÉMUNÉRATION :
-Rémunération : 16,92 euros brut par heures travaillées - 13ème mois dès 2 mois d'ancienneté -
-Congés payés
-Mutuelle et prévoyance santé
-Transport pris en charge à hauteur 50%
-Compte Épargne Temps rémunéré à 8%
-Comité d'Entreprise (Participation aux remboursements de vos vacances, loisirs, sport, bon d'achats rentrée des classes, mariage, naissance, voyages, chèques vacances... )
-FASTT (Garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... )
Vous disposez d'une expérience dans une fonction similaire.
Vous maitrisez l'ERP QAD et vous parlez couramment anglais.
Vous êtes organisé(e), autonome et vous disposez d'un bon esprit d'équipe ?
Vous souhaitez embarquer dans une belle aventure, postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YWDT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice système informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.