Gestionnaire Financier bilingue anglais (h/f)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Haillan (Code postal 33185) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADECCO TERTIAIRE, recherche pour son client acteur important du secteur de l'aéronautique, un :

Office Manager / Assistant(e) de direction/de gestion (H/F)
Bilingue anglais

Vous aurez à effectuer les missions suivantes que vous retrouverez par thématique :

1) Soutien financier et gestion des fournisseurs

- Saisir les écritures comptables quotidiennes (création des bons de commande, contrôle des factures, des paiements et du rapprochement bancaire)
- Gérer la maintenance principale et les fournisseurs du site (planification de la maintenance, gestion des rendez-vous, accompagnement des visites, intégration de nouveaux fournisseurs, etc...)
- Rapprocher les écritures intergroupes, gérer la comptabilité, soutenir les revues budgétaires
...

2) Soutien RH

- Déployer, informer et afficher les exigences réglementaires locales RH et la communication interne
- Gestion d'agences de recrutement/sous-traitance
- Gérer Workday pour les HC français
- Support Suivi de la paie, des feuilles de temps, des jours fériés
- Rédiger des certificats, des documents RH, etc...
- Gérer les visites médicales, ...

3) Services généraux

- Gérer la flotte de voitures et de téléphones portables, y compris les assurances, l'entretien, etc...
- Accompagner les personnels d'intégration détachés en France...
- Gérer les réservations de voyages, gérer les frais...
- Surveiller les besoins en formation, réserver les formations requise pour les salariés...

H/F Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac+2 au minimum en comptabilité ou assistanat administratif/de direction et disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un profil de même nature.
Bilingue anglais, excellent orthographe
Maîtrise du pack office

Les candidat(e)s ayant eu à gérer des postes polyvalents incluant des missions de petite comptabilité et assistanat RH tout en ayant tenu des rôles d'assistanat de direction sont les bienvenu(e)s.


- Prise de poste mars 2025
- 37h/semaine du lundi au vendredi
- Le Haillan
- salaire suivant expérience + tickets restaurants (11€) +prime vacances..

Vous avez le profil recherché, cette offre vous intéresse ? merci de postuler en ligne avec un cv actualisé 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YSQK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur(se) comptable et financier(ère)

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