TELECONSEILLER RELATION DE SERVICES TAF 2025 (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TR

Organisme de Sécurité Sociale, structure de droit privé de 750 salariés. Elle mène trois grandes missions de service public : la préparation et le paiement des retraites, l accompagnement des assurés fragilisés ainsi que la prévention-tarification des risques professionnels.

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Conseiller, accompagner une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Entreprise présente sur le salon du TAF Montpellier le 26 Mars 2025

CDD 5 mois et 3 semaines.

La plate-forme téléphonique Retraite constitue, le plus souvent, le premier contact du public, la « vitrine ». Elle joue un rôle central dans l'information des assurés et permet d'amortir les difficultés auxquelles ils peuvent être confrontés.

Quelles seront vos missions ?

Vous gérez la relation téléphonique,

Vous réalisez un diagnostic de la situation de l'assuré pour une orientation efficace et adaptée :
réponse directe aux appels les plus courants permettant une réponse rapide,

transmission de la demande vers un interlocuteur interne défini, par le biais de fiches de liaison,

orientation de l'assuré vers les partenaires de la protection sociale

Qui recherchons-nous ?

Capacité à conduire et à maîtriser la durée d'un entretien,

Aptitude à l'utilisation des outils bureautiques, applicatifs métiers et de l'environnement numérique,

Capacité à apprendre et à mettre à jour ses connaissances,

Capacité à prendre du recul et à gérer les entretiens difficiles,

Savoir respecter les règles de réserve et de secret professionnel,

Capacité à travailler en équipe,

Capacité à faire face à des pointes d'activités.

Qualités relationnelles spécifiques à l'accueil téléphonique.

Capacités à reformuler et à synthétiser,

Réactivité,


Durée Hebdomadaire de Travail : 35 heures

Salaire proposé : 1 808,34 € mensuels bruts mensuels (niveau 3).



Embauche prévue le 1er avril 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YRYW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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