TELECONSEILLER RELATION DE SERVICES TAF 2025 (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE ASSURANCE RETRAITE ET SANTE AU TR
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Organisme de Sécurité Sociale, structure de droit privé de 750 salariés. Elle mène trois grandes missions de service public : la préparation et le paiement des retraites, l accompagnement des assurés fragilisés ainsi que la prévention-tarification des risques professionnels.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Entreprise présente sur le salon du TAF Montpellier le 26 Mars 2025
CDD 5 mois et 3 semaines.
La plate-forme téléphonique Retraite constitue, le plus souvent, le premier contact du public, la « vitrine ». Elle joue un rôle central dans l'information des assurés et permet d'amortir les difficultés auxquelles ils peuvent être confrontés.
Quelles seront vos missions ?
Vous gérez la relation téléphonique,
Vous réalisez un diagnostic de la situation de l'assuré pour une orientation efficace et adaptée :
réponse directe aux appels les plus courants permettant une réponse rapide,
transmission de la demande vers un interlocuteur interne défini, par le biais de fiches de liaison,
orientation de l'assuré vers les partenaires de la protection sociale
Qui recherchons-nous ?
Capacité à conduire et à maîtriser la durée d'un entretien,
Aptitude à l'utilisation des outils bureautiques, applicatifs métiers et de l'environnement numérique,
Capacité à apprendre et à mettre à jour ses connaissances,
Capacité à prendre du recul et à gérer les entretiens difficiles,
Savoir respecter les règles de réserve et de secret professionnel,
Capacité à travailler en équipe,
Capacité à faire face à des pointes d'activités.
Qualités relationnelles spécifiques à l'accueil téléphonique.
Capacités à reformuler et à synthétiser,
Réactivité,
Durée Hebdomadaire de Travail : 35 heures
Salaire proposé : 1 808,34 € mensuels bruts mensuels (niveau 3).
Embauche prévue le 1er avril 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YRYW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.