Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- FACILIBOT
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
CleanTech - nettoyage robotisé
Lieu de travail
62 - Boulogne-sur-Mer (Code postal 62200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Outils bureautiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
BTS Négociation et Relation Client,
Description de l'offre
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types d'activité.
Entreprise ancrée sur le territoire des Hauts-de-France, AZUR est présent sur les départements du Nord et du Pas de Calais.
Rattaché(e) au Directeur Hauts-de-France, vous aurez pour principales missions :
- Recrutement, mise en place et management des équipes exploitation (agents de services, agents techniques, chefs d'équipe),
- Gestion de l'activité entreprise et particuliers pour des prestations de nettoyage/ vitrerie / multiservices : relation contractuelle, qualité de prestation, fidélisation client, facturation, gestion des planning, éléments variables de paie, gestion des remplacements,
- Développement commercial de l'activité sur les secteurs Entreprises et Particuliers (syndics, administration de bien)
- Déploiement de process qualité en vue de certification,
Profil et formation :
Vous avez une expérience significative sur les secteurs de l'intérim/recrutement ou services à la personne ou sur des postes relation client / développement commercial.
Bac + 2 minimum,
- Sens du service, bon relationnel,
- Capacité à travailler en équipe,
- Autonome, organisé.e et rigoureux.se,
- Leadership, empathie, convivialité,
Rémunération : 2100€ brut + 300€ de prime mensuelle - véhicule de service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YNWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.