Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FACILIBOT

CleanTech - nettoyage robotisé

Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

62 - Boulogne-sur-Mer (Code postal 62200) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Répondre à un appel d'offre
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
  • Outils bureautiques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat
    BTS Négociation et Relation Client,

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types d'activité.
Entreprise ancrée sur le territoire des Hauts-de-France, AZUR est présent sur les départements du Nord et du Pas de Calais.

Rattaché(e) au Directeur Hauts-de-France, vous aurez pour principales missions :
- Recrutement, mise en place et management des équipes exploitation (agents de services, agents techniques, chefs d'équipe),
- Gestion de l'activité entreprise et particuliers pour des prestations de nettoyage/ vitrerie / multiservices : relation contractuelle, qualité de prestation, fidélisation client, facturation, gestion des planning, éléments variables de paie, gestion des remplacements,
- Développement commercial de l'activité sur les secteurs Entreprises et Particuliers (syndics, administration de bien)
- Déploiement de process qualité en vue de certification,

Profil et formation :

Vous avez une expérience significative sur les secteurs de l'intérim/recrutement ou services à la personne ou sur des postes relation client / développement commercial.
Bac + 2 minimum,
- Sens du service, bon relationnel,
- Capacité à travailler en équipe,
- Autonome, organisé.e et rigoureux.se,
- Leadership, empathie, convivialité,

Rémunération : 2100€ brut + 300€ de prime mensuelle - véhicule de service

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YNWD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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