SALON TAF - Téléconseiller appels entrants CDD H/F

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Offre publiée le 04/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
primes,carte déjeuner,mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SALON TAF - CAF DU GARD
Secteur d'activité
Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Excellent relationnel Exigé
  • Maîtrise de l'outil informatique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

4 postes sont à pourvoir. En fonction du surcroit d'activité, le contrat sera renouvelé 1 fois. Prise de fonctions au 01/07/25


Missions et activités principales :

Répond, conseille et oriente les usagers ou partenaires en matière de législation ; Recherche des informations sur plusieurs outils informatiques ; Participe à la promotion des offres de service Caf ; Participe à l'atteinte des objectifs quantitatifs (entre 60 et 80 appels entrants par Conseiller Offre de Service, par jour) et qualitatifs ;
Respecte les procédures internes et nationales ; Respecte l'organisation mise en place par l'encadrement et veille à sa bonne application au quotidien ; Afin de garantir une réponse de qualité aux allocataires, les Conseillers Service à l'Usager sont supervisés par l'encadrement.

La prise de fonctions débutera par une formation de 3 semaines sur la législation des prestations familiales, suivie par l'intégration au sein de l'équipe de la Plateforme de Service.

Compétences attendues pendant et après la formation :

-Maîtrise des bases de la législation des prestations familiales,
-Maîtrise du mode opératoire de l'entretien téléphonique (identification et authentification de l'allocataire),
-Connaissance des fonctionnalités et des modes opératoires des différents applicatifs informatiques professionnels et des outils documentaires associé,
-Connaissance des règles et des pratiques internes relatives au secret professionnel,
-Maitrise des techniques de communication écrite, relationnelle et d'entretien téléphonique,
-Connaissance des caractéristiques de son contexte de travail : mission, organisation, objectifs, intervenants, procédures administratives,
-Connaissance du réseau partenarial local et des engagements de service de la branche famille et de l'organisme.

**** TAF DE NIMES - Mercredi 19 mars entre 9H et 17H - Merci de vous munir de plusieurs CV ****

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YGML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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