SALON TAF - Téléconseiller appels entrants CDD H/F
Offre publiée le 04/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1808.34 Euros sur 12 mois
- primes,carte déjeuner,mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SALON TAF - CAF DU GARD
- Secteur d'activité
- Distribution sociale de revenus (Code NAF 84.30C)
Lieu de travail
30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Excellent relationnel Exigé
- Maîtrise de l'outil informatique Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
4 postes sont à pourvoir. En fonction du surcroit d'activité, le contrat sera renouvelé 1 fois. Prise de fonctions au 01/07/25
Missions et activités principales :
Répond, conseille et oriente les usagers ou partenaires en matière de législation ; Recherche des informations sur plusieurs outils informatiques ; Participe à la promotion des offres de service Caf ; Participe à l'atteinte des objectifs quantitatifs (entre 60 et 80 appels entrants par Conseiller Offre de Service, par jour) et qualitatifs ;
Respecte les procédures internes et nationales ; Respecte l'organisation mise en place par l'encadrement et veille à sa bonne application au quotidien ; Afin de garantir une réponse de qualité aux allocataires, les Conseillers Service à l'Usager sont supervisés par l'encadrement.
La prise de fonctions débutera par une formation de 3 semaines sur la législation des prestations familiales, suivie par l'intégration au sein de l'équipe de la Plateforme de Service.
Compétences attendues pendant et après la formation :
-Maîtrise des bases de la législation des prestations familiales,
-Maîtrise du mode opératoire de l'entretien téléphonique (identification et authentification de l'allocataire),
-Connaissance des fonctionnalités et des modes opératoires des différents applicatifs informatiques professionnels et des outils documentaires associé,
-Connaissance des règles et des pratiques internes relatives au secret professionnel,
-Maitrise des techniques de communication écrite, relationnelle et d'entretien téléphonique,
-Connaissance des caractéristiques de son contexte de travail : mission, organisation, objectifs, intervenants, procédures administratives,
-Connaissance du réseau partenarial local et des engagements de service de la branche famille et de l'organisme.
**** TAF DE NIMES - Mercredi 19 mars entre 9H et 17H - Merci de vous munir de plusieurs CV ****
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188YGML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
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