SPÉCIALISTE PROFESSIONNEL/LE (H/F)
Offre publiée le 03/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3550.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DELEGATION PEROU AUPRES UNESCO
- Secteur d'activité
- Activités des organisations et organismes extraterritoriaux (Code NAF 99.00Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Archivage des dossiers et des documents Exigé
- Intégration dans une organisation hiérarchique Exigé
- Professionnalisme, initiative et polyvalence Exigé
- Confidentialité et secret des informations Exigé
- Travailler dans un environnement diplomatique Exigé
- Maîtrise de Microsoft Office 365 Exigé
- Communication et travail d'équipe Exigé
- Maîtrise de l'espagnol, l'anglais et du français Exigé
- Droit, économie ou relations internationales Exigé
- Organisation de réunions et d'événements Exigé
Description de l'offre
Responsable de l'assistance à l'organisation, la coordination, le rapport et la diffusion des activités et des réunions liées aux travaux de la Représentation Permanente du Pérou auprès des Organisations Économiques Internationales à Paris, en particulier les questions et les coordinations de nature logistique.
Description du poste :
- Assister la Représentante permanente, les fonctionnaires de la Mission et les délégations péruviennes dans leur participation aux réunions de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) ;
- Coordonner l'organisation des réunions avec les délégations des pays membres de l'OCDE et de ses organes ;
- Élaborer des interventions, des rapports et des comptes rendus des réunions de l'OCDE et d'autres entités associées ;
- Coordonner et collaborer avec le personnel diplomatique et administratif dans le cadre des activités de la Mission;
- Consulter quotidiennement le site web de l'OCDE et diffuser les informations pertinentes aux fonctionnaires ;
- Collaborer à l'élaboration du rapport institutionnel, du plan de travail annuel et des outils de planification et de suivi correspondant aux activités de la Mission ;
- Tenir un registre des documents de la Mission, y compris un fichier numérique ;
- Alimenter et mettre à jour le réseau de contacts et le calendrier des réunions de la Mission en interaction avec le service administratif ;
- Cette liste n'est ni exhaustive, ni exclusive, ni limitative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XZSS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de mission développement territorial (Code ROME : K1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission aux relations internationales
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