TAF 2025 Conseiller clientèle à distance H/F
Offre publiée le 03/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Commercial/Vente/
- Salaire
- Annuel de 32290.00 Euros à 32290.00 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
- Sens de la vente et de la négociation Exigé
- Sens de la relation client Exigé
- Aisance outils bureautiques Exigé
- Grande qualité d'écoute Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
banque assurance
Domaine Banque/assurance souhaité
Description de l'offre
Employeur présent au salon TAF le Mercredi 26 Mars dans le périmètre "Multisecteur" - Parc des Expositions de Pérols -
Nous recherchons 9 conseillers en clientèle à distance F/H en CDI afin de compléter notre collectif dynamique et engagé. Rejoignez l'équipe de Christine, Laurence, Christopher et Guillaume, votre futur manager de proximité qui vous accompagnera dans la bienveillance !
Intégrez une équipe d'une dizaine collaborateurs au sein du Centre de relation client de Montpellier.
Dans un environnement de travail convivial, avec un collectif de 50 collaborateurs et une équipe managériale présente à vos côtés.
Vos missions au quotidien : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients et prospects, vous avez un rôle clé dans le parcours du client :
- Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle,
- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
- Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
- Vous traitez les réclamations des clients,
- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale.
Avantages du poste :
- Formation initiale de 10 semaines, progressive en 3 temps : assurance de biens, assurance de personnes et produits professionnels,
- Durée hebdomadaire : 35H sur une amplitude 8h30-20h00 du lundi au vendredi et le samedi jusqu'à 17h,
- Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés,
- Salaire fixe de 32 290 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
- Prime de performance collective,
- Primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
- Avantages CE,
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Tarifs avantageux sur les contrats d'assurances MAAF,
- 31 jours de congés payés + 4 RTT,
- Restaurant d'entreprise et/ou titres-restaurants,
- Télétravail possible 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie)
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Contacts diversifiés,
- Challenges quotidiens à relever,
- Travail collectif / collaboratif,
- Rôle clé dans le parcours du client,
- Une équipe managériale bienveillante présente aux côtés de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XQXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.