Secretaire administrative et chargé d'accueil clientèle (H/F)

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Offre publiée le 03/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOC D EQUITATION DE PARIS
Secteur d'activité
Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Le ou la secrétaire administrative est en charge de l'accueil client, des encaissements et suivi administratif et comptabilité simple.

Elle assure le suivi des paiements, la préparation des documents ainsi que l'accueil physique et téléphonique, en veillant à la bonne gestion et à l'image du club.

une premiers expérience dans un centre équestre semble indispensable, connaissance du logiciel Kavalog

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XJGW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale

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