Secretaire administrative et chargé d'accueil clientèle (H/F)
Offre publiée le 03/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC D EQUITATION DE PARIS
- Secteur d'activité
- Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Description de l'offre
Le ou la secrétaire administrative est en charge de l'accueil client, des encaissements et suivi administratif et comptabilité simple.
Elle assure le suivi des paiements, la préparation des documents ainsi que l'accueil physique et téléphonique, en veillant à la bonne gestion et à l'image du club.
une premiers expérience dans un centre équestre semble indispensable, connaissance du logiciel Kavalog
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XJGW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale
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