Conseiller téléphonique (F/H)
Offre publiée le 03/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 33 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 12.93 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
59 - Lezennes (Code postal 59260) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
gestion relation client
Description de l'offre
Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !
Vos missions :
Réception et traitement des demandes fournisseurs.
Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).
Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.
Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conformité).
Coordination avec les équipes internes pour lever les blocages.
Ce que nous offrons :
Salaire : 12,93 €/h + 13 mois + titres restaurant
Remboursement 100 % des frais de transport en commun
Vous avez une expérience en gestion de la facturation et un bon relationnel ?
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XHFF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.