Assistant.e de gestion administrative et commerciale #ASE (H/F)

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Offre publiée le 03/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT 2

Le groupe CONNECTT, société d'intérim et de placement en CDD et en CDI dans plusieurs domaines d'activité : BTP, Industrie, Transport / Logistique, Tertiaire, Informatique et Hôtellerie / Restauration.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - TORCY (Code postal 77200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client société spécialisée dans l'industrie UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION POLYVALENTE H/F
En tant qu'assistant.e de gestion polyvalente, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant diverses missions administratives et de gestion :

- Facturation : Émission et suivi des factures clients et fournisseurs
- Relances : Assurer le suivi des paiements en effectuant des relances téléphoniques et par e-mail auprès
des clients et fournisseurs
- Prise de rendez-vous : Organiser les rendez-vous, les déplacements et la gestion des agendas de la
direction
- Gestion administrative : Traitement des courriers, gestion des documents administratifs, classement et
archivage, prise en charge des demandes diverses.
- Participation aux actions de communication et à la mise en avant des valeurs de l'entreprise.
- Contribution à l'amélioration continue des processus administratifs.
Liste non exhaustive

Profil recherché
- Vous êtes issu(e) d'une formation BAC à BAC+2 en gestion administrative, support commercial ou équivalent et justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins deux ans (stages et alternances inclus).
- Vous maitrisez les outils bureautiques : Excel, Word, Outlook, logiciels de gestion..
- Vous êtes reconnu(e) pour : votre rigueur, votre organisation, votre aisance relationnelle mais aussi votre prise d'initiative.
Au delà des compétences, nous recherchons avant tout une personne avec un bon savoir-être et prêt.e à s'investir
sur du long terme.
C'est un poste qui nécessite beaucoup de polyvalence entre la gestion administrative du quotidien.
Vous avez aussi une bonne capacité à gérer votre stress et effectuer plusieurs tâches simultanément.
Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XHCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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