Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

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Offre publiée le 03/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM 77
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 06 (Code postal 75006) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Notre agence de Vémars (95) recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Gestion Comptable H/F pour un organisme spécialisé dans la protection sociale (Mutuelle / Prévoyance / Retraite complémentaire).

Missions

Le poste concerne la gestion des cotisations employeurs liées à la prévoyance, la santé et la retraite. Vous avez pour mission principale le traitement des paiements et la gestion des interactions avec les clients ainsi que les services internes.

Traitement des encaissements

Chèques : Réception physique, analyse, saisie et remise en banque
Virements : Extraction des relevés bancaires, saisie et affectation des paiements dans les outils de suivi (Excel, SI Agépro / logiciel interne)
Suivi et ventilation des paiements

Identification et affectation des paiements liés aux cotisations employeurs
Ventilation des paiements
Gestion administrative et relationnelle
Traitement des e-mails : Réponse aux demandes de clients, services internes et transfert des demandes complexes aux référents
Suivi des encours : Consultation et mise à jour des dossiers
Gestion des appels téléphoniques

Profil recherché :

Vous possédez idéalement : Bac à Bac+2 en gestion administrative, comptabilité ou assurances

Rigueur et organisation pour gérer un volume important de transactions
Maîtrise d'Excel et des outils bureautiques
Bonne capacité d'analyse pour qualifier et affecter les paiements
Aisance relationnelle et rédactionnelle pour traiter les demandes clients
Esprit d'équipe et autonomie

Horaires : 09h00 à 17h00

Salaire selon profil


Poste à pourvoir rapidement en intérim pour une longue mission.

Envoyez votre candidature dès aujourd'hui !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XCYG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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