GESTIONNAIRE ADV Supply Chain (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 03/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L'ONGLERIE

Avec près de 100 instituts en France, L'Onglerie est la marque française référente de la beauté des mains et des pieds depuis 1983. Les instituts L'Onglerie proposent un large choix de prestations effectuées avec soin par des experts passionnés : pose d'ongles, pose de vernis semi-permanent ou classique, nail art, mise en beauté des mains et des pieds.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de parfumerie et de produits de beauté (Code NAF 46.45Z)

Lieu de travail

33 - CANEJAN (Code postal 33610) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Établir un devis
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    commerce

Description de l'offre

L'Onglerie, c'est également un ensemble de gammes complètes de soins des ongles, des mains et des pieds de haute qualité à sa marque, un centre de formation spécialisé en prothésie ongulaire dispensant des formations certifiantes qui permettent d'acquérir/ perfectionner les techniques métier.

Une équipe talentueuse et passionnée, composée d'experts spécialisés dans leur domaine et animés par les trois valeurs communes : savoir-être axé "équipe", savoir-faire exigeant et accompagnement attentionné.

Description du poste
L'Onglerie recherche son Gestionnaire Supply Chain ADV H/F pour rejoindre le pôle Supply Chain. Vous assurerez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise pour coordonner le bon déroulement des opérations de vente et d'après-vente.

Les missions principales qui vous attendent :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, intranet)
- Enregistrement des commandes via les outils de gestion commerciale
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des marchandises
- Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et le service logistique
- Création, transmission électronique et suivi de la facturation
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple
- Élaboration de tableaux de bord de suivi de KPI

Compétences requises :
- Très bonnes connaissances des outils bureautiques, dont excel et ses fonctions avancées
- Maitrise du module Gestion Commerciale de SAGE 100
- La connaissance de Zeendoc (solution GED) serait un +
- Bonnes notions en anglais

Vous êtes la personne idéale si.
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou 3 spécialisé en supply chain ou management commercial, et vous possédez une expérience de 2 ans dans un poste similaire.
Vous possédez un excellent sens du service clients, que vous exprimez par votre empathie et votre sens aigu de l'écoute.
Vous êtes doté d'un bon relationnel et vous savez travailler en autonomie, tout en appréciant le travail en équipe et la polyvalence.
Vous avez une appétence significative pour les analyses et le reporting.

Vos forces ? votre sens de la précision, votre rigueur, votre capacité d'adaptation.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce, et en plus, l'univers de l'esthétique vous attire ? Alors postulez dès maintenant et rejoignez-nous !

Avantages :
- Participation au transport
- Avantages sur les produits et prestations L'Onglerie
- Environnement de travail dynamique et bienveillant

Programmation :
- Du lundi au vendredi
- 35h / semaine
- Horaires flexibles de 08h30 à 17h30
- Travail en présentiel au siège social situé à Canéjan à 2mn de la rocade
- Poste à pourvoir en CDI
- Date de début de contrat : mi-mai 2025
- Salaire : à partir de 2100 €, selon profil

Merci de nous faire parvenir cv et lettre de motivation à rh@l-onglerie.fr

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188XCHH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS