Assistant(e) Cellule Achats H/F
Offre publiée le 03/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INETRIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
95 - Domont (Code postal 95330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois et du parquet, un ou une Assistant(e) Cellule Achats H/F :
- Situé à DOMONT.
- Contrat en CDI.
Vos missions :
Administratif :
- Gestion de la base articles dans notre outil interne de gestion (mise à jour références produits, prix etc)
- Suivi et accompagnements des certifications PEFC/ FSC (audit interne et externe, coordination avec les fournisseurs, formations aux agences etc)
Achats :
- Passer les commandes en temps et en heure pour éviter les ruptures de stocks
- Comparatifs prix fournisseurs
Marchés publics :
- Vous êtes en charge de la partie prix et référence de produits (compléter les BPU et DQE, fiches techniques etc)
Liste non exhaustive
Profil :
Expérience dans le commerce/négoce de bois, avec une connaissance des produits Vous avez idéalement une licence Commerce du bois Goût pour les chiffres
Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Power Point
Être autonome, rigoureux, organisé, pédagogue, avoir un bon esprit d'analyse Vous êtes dynamique et êtes doté d'un bon esprit d'équipe
Vos compétences : Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Power Point), Connaissances sur les normes ISO 45001, 14001 et 26000, Les plus : Sauveteurs Secouriste du Travail, Equipier de Première Intervention.
Rémunération et avantages :
Type de contrat : CDI, temps plein (38h par semaine)
Rémunération : selon profil
Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 & de 13h30 à 17h00 avec un vendredi après-midi sur 2 chômé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188WQSH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Chef de département achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.