Responsable SAV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - Paris 8e Arrondissement (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, leader mondial de produits et services contribuant aux soins du patient dans la prévention des infections et les opérations chirurgicales, un(e) Responsable Régional SAV basé à Paris pour le Nord et l'Est de la France dans le cadre d'un CDI.

Sous la responsabilité du Managing Director France vos missions seront les suivantes :

Management
- Définir et agencer les objectifs des services, en cohérence de la stratégie définie par votre manager, et réaliser les Entretiens annuels de vos collaborateurs directs
- Participer à la vision prospective de l'organisation et la gestion de l'évolution des profils et compétences des équipes (évolutions de carrière, recrutements,..)
- Proposer les budgets prévisionnels concernant les effectifs et les moyens matériels

Relation Client
- Planifier et optimiser les interventions de maintenance et d'installation selon les protocoles internes en fonction des demandes d'intervention et priorités définies conformément aux engagements pris vis-à-vis des clients.
- Rédiger et transmettre les rapports d'intervention aux clients dans les délais déterminés par la Direction
- Répondre aux demandes et besoins des Clients identifiés lors des interventions (devis complémentaires à faire valider par le Spécialiste Service, renseignements, réaliser les diagnostics)
- Anticiper les besoins de formation technique pour être en mesure de traiter les besoins Clients de son secteur
- Former les clients à l'utilisation et /ou la maintenance des produits
- Identifier les ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance, équipements) en accord avec les équipes commerciales.
- Faire remonter les dysfonctionnements aux spécialistes service client récurrents et/ou révélateur d'un défaut d'assemblage, de conception, de fabrication.

Gestion de stocks
- Maintenir un stock de pièces détachées en adéquation avec le parc de machines de son secteur en utilisant les outils de gestion mis à disposition.


De niveau BAC+3 en électrotechnique ou maintenance industrielle, vous avez une expérience de minimum 5 ans dans un métier similaire (technicien itinérant ou support client avec une première expérience en management). Rigoureux et méthodique, vous donnez la priorité à la satisfaction client et aux résultats.

Vous savez faire preuve d'organisation, et êtes à l'aise dans votre communication et dans le travail en équipe. Vous maitrisez les domaines de l'électronique, de l'automatisme et de la mécanique.

Une bonne connaissance ou appétence des systèmes informatiques et réseaux serait également un plus. Vous maitrisez de l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau B2).

Vos conditions travail
- Mutuelle (prise en charge entreprise à 72%)
- Véhicule de fonction + carte essence + carte télépéage
- Bonus 10% & augmentation annuelles (en fonction de la performance individuelle et du groupe)
- Carte affaire
- Ordinateur + téléphone
- Frais de déplacement totalement pris en charge par l'entreprise (Hôtel, essence, restauration

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188WKQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS