Assistant Administratif Service Client (h/f)
Offre publiée le 28/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
60 - Remy (Code postal 60190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez un poste d'Assistant Service clients (H/F) ? Ce poste peut vous intéresser :
Notre client recherche un d'Assistant Service clients (H/F) pour une mission intérimaire.
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer le traitement et le suivi des commandes clients de la mise en place de la prestation jusqu'à la livraison et la facturation de celle-ci
- Garantir la mise à jour de la base de données clients et veiller au respect des contrats
- Négocier les contrats à la demande des clients selon la grille tarifaire en vigueur (tarif, durée, préavis.) ou avec accord préalable du responsable hiérarchique
- Analyser, enregistrer et traiter les réclamations des clients
- Transmettre les demandes de résiliation des clients au service Fidélisation puis effectuer ses recommandations
- Relancer les clients en impayés en concertation avec le service comptabilité
- Editer les bordereaux de livraison pour les agents de service, contrôler et imprimer les documents de tournées, recueillir et saisir leurs retours
- Répondre aux demandes d'informations internes et externes relatives aux dossiers clients en cours
- Travailler en collaboration avec les chargé(e)s de clientèle, le service commercial et le service clients « grands comptes » pour assurer un suivi optimal de la clientèle
Expérience et compétences attendues :
Vous justifiez d'un diplôme de niveau BAC à BAC+2 dans le domaine administratif ou commercial et vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'outil informatique notamment le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) et Outlook.
Vous présentez des connaissances en gestion administrative ou comptable. Vous présentez des compétences rédactionnelles et maîtrisez les techniques commerciales.
Vous faites preuve d'un bon sens relationnel, d'organisation et de rigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188WHXW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.