Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 25H (temps partiel - 25H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Villebon-sur-Yvette (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Partnaire Senlis recherche pour son client spécialisé dans l'installation de matériel électrique. Un assistant administratif et commercial H/F sur Villebon-sur-Yvette (91).

Mission d'intérim en vue d'embauche. 25h par semaine sur des horaires de journée, 11.88EUR/h brut

Vos missions seront les suivantes:

- Mettre en oeuvre les procédures de maîtrise documentaire,
- Assister le chef de centre pour tout le travail administratif de l'agence,
- Saisir les rapports secours,
- Assurer l'envoi des mailings,
- Assurer le rangement conforme des dossiers et l'archivage (papier et informatique),
- Transmettre immédiatement au Chef de Centre, et au Siège toutes informations concernant la gestion, le personnel,
- Réceptionner et contrôler les livraisons en l'absence du Chef de Centre,
- Envoyer les OT(fiche d'intervention) sur le logiciel aux techniciens en l'absence du Chef de Centre,
- Prévenir les clients des dates d'interventions en fonction des plannings,
- Préparer les dossiers chantiers des contrats nationaux,
- Suivre les kilomètres des véhicules,
- Gérer le courrier,
- Tenir la caisse de l'agence,
- Gérer les appels téléphoniques,
- Saisir le stock trimestriel.

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Horaire de journée
25h par semaine
11.88EUR/h Vous êtes titulaire d'un BAC / BAC PRO /BTS , vous maîtrisez le Pack Office Word, Excel, Outlook, Power Point, et vous avez une expérience similaire, alors nous avons le poste qu'il vous faut !


Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à notre succès, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188WHKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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