Conseiller/conseillère clientèle (H/F)
Offre publiée le 28/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRM 67
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Qualité de négociation Exigé
- Faire preuve de diplomatie et d'assurance Exigé
Description de l'offre
Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan. Konecta est basé à Madrid et réalise un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce.
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 1 conseillers relation client H/F.
Vos missions :
Au sein du service Client d'un constructeur automobile haut de gamme, vous êtes un acteur majeur dans la relation entre le client de la marque et son concessionnaire.
Après un premier contact avec sa concession lui refusant de faire un geste commercial pour un dysfonctionnement de son véhicule, le client vous sollicite pour jouer le rôle d'arbitre en tant que représentant du Groupe France de la marque.
Vous avez pour mission de recueillir toutes les informations utiles auprès des deux parties et d'établir un rapport.
Il vous sera demandé de statuer objectivement en faveur de l'une des parties au vu des éléments du dossier.
Une formation métier, process et logiciels internes vous sera dispensée avant votre prise de poste. Pour cela vous devez maitriser les outils informatiques, numériques et digitaux.
Des connaissances du monde de l'automobile sont impératives.
Connaitre le fonctionnement et la mécanique d'un véhicule vous permettra de comprendre et adapter un discours crédible auprès de vos différents interlocuteurs.
Plus qu'un diplôme, c'est votre savoir qui nous intéresse.
Ce poste est pour vous, une opportunité d'ouverture sur un nouveau projet professionnel où vous mettrez en pratique votre sens relationnel et votre passion pour le secteur de l'automobile.
LE POSTE :
Planning 35h annualisé communiqué 2 semaines à l'avance
Amplitudes horaires : lundi au vendredi entre 9h à 18h
Début du contrat : intégration immédiate en CDI
Avantages :
Prime de poste évolutive
Prime qualité évolutive
Prime sur performances évolutive
Prime assiduité
Tickets restaurant
Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
Un management de proximité
Convivialité d'équipe
Mutuelle entreprise
Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188VZKY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.