Superviseur / Superviseuse help desk (H/F)

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Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Salaire en fonction du profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SPIE ICS
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

22 - Saint-Brieuc (Code postal 22000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Apporter une assistance technique aux équipes
  • Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Description de l'offre

Rejoignez SPIE ICS en tant que Team Leader et prenez en main la gestion d'une équipe dynamique de 15 techniciens helpdesk, en assurant la coordination, le suivi et la montée en compétence des collaborateurs dans un environnement technique stimulant et en constante évolution à Saint-Brieuc (22000).

Vos principales missions :
Management
Gérer une équipe jusqu'à 15 personnes d'un Service Desk (Centre d'Appels).
Suivre et accompagner ses collaborateurs (développement des compétences & formations).
Être garant des procédures et s'assurer de bon déploiement des process.
Participer aux réunions opérationnelles et être garant de la communication entre les différents interlocuteurs.

Suivi de production
Gérer la relation client au niveau opérationnel.
Assurer le suivi et la gestion de la production au quotidien (SLA, KPI, tableaux de bord.).
Garantir l'amélioration continue auprès du client.
Informer le client en cas de détection d'anomalie, de dysfonctionnement ou de points spécifiques.

Le suivi
Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS.

Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes.

L'évolution
L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière.

SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique).

Processus de recrutement :
Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel.

Votre profil
Dans l'idéal, vous disposez d'une première expérience similaire ou vous souhaitez évoluer sur cette fonction.
Vous êtes capable d'analyser des incidents complexes et de formuler des solutions.
Vous êtes capable de communiquer en anglais technique.
Votre sens du service, votre enthousiasme et votre rigueur sont les conditions d'une intégration réussie au sein de SPIE ICS.

*Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour enrichir notre entreprise de leur perspective unique.

Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO 27001, ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188VNNG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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