CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IQSPOT
Secteur d'activité
Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)

Lieu de travail

92 - NEUILLY SUR SEINE (Code postal 92200) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

CONTEXTE :
iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers tertiaires de façon simple et efficiente, iQspot définit une stratégie adaptée à chaque client, en prenant en compte les attentes réglementaires et les objectifs de réductions d'émission carbone du client.
iQspot accompagne au quotidien les sociétés de gestion, foncières, et investisseurs institutionnels dans la compréhension, la décarbonation et le pilotage automatique de leurs bâtiments. Sa solution permet d'impliquer l'ensemble des parties prenantes, des investisseurs aux locataires, et d'atteindre 16% d'économies d'énergie sans investissement.

MISSIONS :
Basé à Paris, Le/La Chargé(e) de service client et partenaire internationale (H/F) assure notamment au quotidien les missions suivantes :
- Organiser le planning de l'équipe de techniciens terrain d'IoT installation et maintenance en leur attribuant les interventions et les installations en fonction de plusieurs critères (compétences, localisation, urgence, etc.).
- Confirmer les dates d'installations à nos clients.
- Optimiser les tournées selon les impératifs clients et ceux de l'équipe
- Organiser et faire un suivi des interventions réalisées par des partenaires ;
- S'assurer de la bonne couverture de nos partenaires et prestataires sur l'ensemble du territoire.
- Trouver de nouveaux prestataires et créer une relation de confiance

PROFIL :
- Vous souhaitez fortement être acteur de la transition énergétique. Vous avez une première expérience sur un poste similaire. L'autonomie est un élément clé pour vous épanouir dans votre travail, et vous faites preuve d'une capacité à prioriser vos tâches et vos projets.
- Bac à Bac+2
- Maîtrise des outils de bureautique (suite google drive, google sheet, google doc)
- Avoir travaillé avec un outil de gestion de contact client - Salesforce ou équivalent.
- Savoir planifier, évaluer et hiérarchiser les besoins et priorités ainsi que respecter les délais
- Parler anglais couramment
- Maîtriser l'allemand serait un plus

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188VLBP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS