Assistant administratif et commercial H/F à Vitry-sur-Seine (94) (H/F)
Offre publiée le 28/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2665.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LMDC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.
Lieu de travail
94 - VITRY SUR SEINE (Code postal 94400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
J4S recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif et commercial H/F à Vitry sur Seine (94).
Vos missions principales seront :
Accueil et courrier
Accueil téléphonique (filtrage des appels, recueil du maximum d'informations, renseignement de l'interlocuteur puis transmission à la personne concernée. Enregistrement précis des messages et affranchissement et envoi du courrier.
Gestion commerciale
Centralisation et répartition aux chargés d'affaires des demandes de devis complétés des dates de remise des offres et d'assemblés.
Contrôle du respect des délais de remise d'offres commerciale
Assistance aux chargés d'affaire pour la rédaction et la mise en forme de devis sur le logiciel EBP.
Création et mise à jour des dossiers clients sur EBP (fiches clients, commandes..)
Gestion numérique des dossiers clients et des prospects en veillant a ce qu'ils soient complets (devis et affaires), notamment les attestations simplifiées de taux réduits de TVA.
Gestion des dossiers d'appels d'offres public et rédaction du dossier commercial et administratif.
Assistance aux chargés d'affaires pour la relance de devis (appel des prospects)
Achats
Création et mise à jour des fournisseurs et des tarifs d'achats de fournitures dans la base informatique EBP.
Gestion et optimisation des achats de fournitures de bureaux et de stock atelier (relation et négociation avec les fournisseurs).
Assistance aux chargés d'affaires pour les achats de chantiers.
Facturation
Etablissement sur le logiciel EBP des demandes d'acomptes, des factures d'avancement et factures finales dans les délais, en en garantissant la qualité (justesse et totalité des prestations réalisées en plus values et moins values).
Suite d'activités
Saisie prévisionnelle quotidienne des heures des compagnons sur les chantiers puis contrôle et ajustement des heures réalisées et mise à jour du planning.
Edition de divers rapports d'activité à la demande du dirigeant (édition EBP et création de tableaux sur Excel).
Secrétariat
Rédaction de courriers et de rapports.
Rédaction et suivi des retours signés des PV de réception.
Prise de rdv, réservations
Classement et archivage des dossiers
Date de début : Mi-mars 2025
Horaires de la mission : 35h par semaine en 4/5 en horaires variables avec possibilité de télétravail après la formation et une période d'adaptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188VGBM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.